annuler
Affichage des résultats de 
Afficher  uniquement  | Rechercher plutôt 
Vouliez-vous dire : 

Comptage calories Versa 4

RÉSOLU

Je viens de m’acheter la Fitbit versa 4 et je suis super déçu du comptage des calories. Ce n’est absolument pas intuitif et incompréhensible. 
Si quelqu’un peut m’expliquer le principe. 
Merci d’avance. 

Édition de modérateur : Mise à jour du titre pour plus de clarté. 

Solution approuvée
0 Compliments
1 SOLUTION APPROUVÉE

Solutions approuvées

Bienvenu sur la Communauté Fitbit @Mariette42Ce sera un plaisir de répondre à tes questions. 

Le tableau de bord Fitbit affichera une estimation du nombre de calories dépensées en fonction de ton MB (métabolisme de base), calculé à l'aide des informations de taille, de poids, d'âge et de sexe que tu as fournie lors de la configuration de ton compte Fitbit. Puisque la Versa 4 mesure la fréquence cardiaque aussi, l'estimation de la dépense calorique prendra également en compte cette donnée. Ici l'intensité et la constance pendant la réalisation d'une activité sont très importants.

Pour en savoir plus :De quelle façon mon appareil Fitbit comptabilise-t-il les calories brûlées ?

J'espère que cette information te sera utile.

GraceG | French and English Community Moderator, Fitbit

On ne voit bien qu’avec le cœur. L’essentiel est invisible pour les yeux. ♥

Voir la solution dans l'envoi d'origine

Solution approuvée
0 Compliments
3 RÉPONSES 3

Bienvenu sur la Communauté Fitbit @Mariette42Ce sera un plaisir de répondre à tes questions. 

Le tableau de bord Fitbit affichera une estimation du nombre de calories dépensées en fonction de ton MB (métabolisme de base), calculé à l'aide des informations de taille, de poids, d'âge et de sexe que tu as fournie lors de la configuration de ton compte Fitbit. Puisque la Versa 4 mesure la fréquence cardiaque aussi, l'estimation de la dépense calorique prendra également en compte cette donnée. Ici l'intensité et la constance pendant la réalisation d'une activité sont très importants.

Pour en savoir plus :De quelle façon mon appareil Fitbit comptabilise-t-il les calories brûlées ?

J'espère que cette information te sera utile.

GraceG | French and English Community Moderator, Fitbit

On ne voit bien qu’avec le cœur. L’essentiel est invisible pour les yeux. ♥

Solution approuvée
0 Compliments

Bonjour

j'aimerais que mon application ne fasse pas ce calcul de calories dépensées.  Je veux pouvoir entrer mes calories ingérées en fonction du budget que je me suis allouée sans égard pour les calories de mon métabolisme de base ou des activitées de la journée.  Est=ce possible?

Solution approuvée
0 Compliments

Bonjour @cassioppe !

C'est un plaisir de répondre à ta question concernant les calories. Actuellement ce n'est pas possible de ne pas prendre en compte les calories de ton métabolisme de base et les activités de la journée. Voici un article qui peut t’intéresser : Comment puis-je suivre mon alimentation dans l’application Fitbit ?

Solution approuvée
0 Compliments