annuler
Affichage des résultats de 
Afficher  uniquement  | Rechercher plutôt 
Vouliez-vous dire : 

Difference de distance entre " marche " et " tapis de course"

• Bonjour, j'ai une différence de distance entre les deux fonctions " Marche" et " tapis de course" pour la même distance ( 200m d'écart entre les deux.) Comment je peux régler ce problème ?

De plus souvent je n'ai aucune distance de prise en compte et je dois éteindre et rallumer la montre. Que faire ?

Solution approuvée
0 Compliments
1 RÉPONSE 1

Bonjour @SunsetRunner Bienvenue dans la communauté Fitbit ! C'est un plaisir de t’avoir ici. Permets-moi de t’aider avec la précision de ta montre Versa 4.

Les appareils Fitbit utilisent la formule ci-dessous pour calculer la distance. La longueur de votre foulée est déterminée par votre taille et votre sexe.

Pas x Longueur de foulée = Distance parcourue

Il peut arriver que ta longueur de foulée soit différente entre celle-ci sur le tapis de course et celle sur la rue. Sache que c'est un comportement attendu.

Tu peux essayer de mettre à jour ta longueur de foulée si tu veux plus de précision. Pour des instructions plus détaillées par rapport à ce sujet, je te conseille de lire notre article d'aide Comment mon appareil Fitbit calcule-t-il mon activité quotidienne ? sous la section "Puis-je modifier ma longueur de foulée dans mon compte Fitbit ?"

Solution approuvée
0 Compliments