annuler
Affichage des résultats de 
Afficher  uniquement  | Rechercher plutôt 
Vouliez-vous dire : 

Dissociation de montre Versa 4

Bonjour,

J’ai eu ma montre l’année dernière. Je n’ai jamais eu de problème pour l’appareillé. Il m’arrive de la laisser sans batterie pendant 1 semaine ou deux et quand je la reconnecte je n’ai aucun soucis.

Malheureusement, depuis hier impossible de la synchroniser depuis l’application. On me dit d’activer le Bluetooth dans mes paramètres alors que celui-ci est activé. On me parle d’activer les notifications mais elles sont aussi activé. Habituellement je la charge et je la synchronise sans soucis. Mais là impossible. Peu importe combien de fois j’active et désactive le Bluetooth ou les notifications impossible de synchroniser ma montre.

Pourtant j’ai toujours ma montre qui est connecté et affilié dans mes paramètres Bluetooth. J’ai essayé de supprimer ma montre et d’oublier ma montre dans mes affiliations Bluetooth sauf que quand je cherche à l’appareiller de nouveau que l’application comme un nouvel appareil, mais on me met toujours ce même message de demande de permission Bluetooth. 

J’espère que quelqu’un pourra m’aider car franchement je suis désespérée.

IMG_9624.png

Édition du modérateur - Objet éclairci

Solution approuvée
0 Compliments
1 RÉPONSE 1

Bonjour @Lou99_ ! Bienvenue dans la Communauté Fitbit ! 
Je remercie ton message ainsi que l'image envoyée, je suis navré de savoir que ta montre Versa 4 se dissocie de l'application. Merci aussi de tes efforts de dépannage. 
Pourrais-tu essayer quelques manipulations ? 

Tout d'abord, vérifie que ton application soit sous la dernière mise à jour : Comment mettre à jour l'application Fitbit ?
Ensuite, essaie d'installer ta Versa 4 comme un nouveau dispositif en suivant les étapes décrites sur cet article d'aide : Comment configurer mon appareil Fitbit ?
Si tu rencontres des soucis pour faire la configuration, je t'en prie de vérifier les exigences et la résolution des problèmes cités dans cet article : Pourquoi je ne peux pas configurer mon appareil Fitbit ?

Visit our Discussions board where you can share your experiences, meet people and create new topics.Si ma réponse vous a plu, merci de me féliciter. Si votre question a trouvé une réponse, acceptez la solution.If you liked my answer, give me a Kudo. If your question was answered, accept the solution.FR-EN-SPA
Solution approuvée