le 02-19-2025 20:31
le 02-19-2025 20:31
Malgré le réglage fuseau horaire automatique sur la versa 4.
Lorsque le téléphone se met à l'heure locale, la montre versa4 reste à l'heure française.
Obligé d'enlever le réglage automatique du fuseau puis le réactiver pour enfin obtenir la mise à l'heure immédiate de la versa4 sinon la montre reste à l'heure française.
Téléphone avec data activée dans le pays visité. Android 15 OnePlus12 oxygen 15
Résolu ! Accéder à la solution.
le 02-19-2025 22:35
Bonjour @Aymbogota ! Merci de ton retour sur la Communauté Fitbit !
J'apprécie ton message, et je suis désolé d'apprendre que malgré la configuration du fuseau horaire automatique, ta montre Versa 4 reste à l'heure française.
Je suis navré de savoir que tu dois enlever le réglage automatique du fuseau et ensuite le réactiver pour obtenir la mise à l'heure de ta montre.
Les données se synchronisent automatiquement à l'application Fitbit tout au long de la journée. À chaque ouverture de l’application Fitbit, ton appareil se synchronise automatiquement s’il se trouve à proximité.
Pourrais-tu confirmer si ton application Fitbit s'exécute en arrière-plan sur ton téléphone ?
Je suggère aussi d'essayer de synchroniser manuellement ta montre Versa 4 (pour vérifier le changement de fuseau horaire et rétablissement de l'heure correcte) :
Relâche ton doigt et attends que la barre de progression se remplisse.
Tu pourras trouver plus de renseignements à ce sujet, sur cet article d'aide : Comment régler l'heure sur mon appareil Fitbit ?
Bonjour @Aymbogota ! Merci de ton retour sur la Communauté Fitbit !
J'apprécie ton message, et je suis désolé d'apprendre que malgré la configuration du fuseau horaire automatique, ta montre Versa 4 reste à l'heure française.
Je suis navré de savoir que tu dois enlever le réglage automatique du fuseau et ensuite le réactiver pour obtenir la mise à l'heure de ta montre.
Les données se synchronisent automatiquement à l'application Fitbit tout au long de la journée. À chaque ouverture de l’application Fitbit, ton appareil se synchronise automatiquement s’il se trouve à proximité.
Pourrais-tu confirmer si ton application Fitbit s'exécute en arrière-plan sur ton téléphone ?
Je suggère aussi d'essayer de synchroniser manuellement ta montre Versa 4 (pour vérifier le changement de fuseau horaire et rétablissement de l'heure correcte) :
Relâche ton doigt et attends que la barre de progression se remplisse.
Tu pourras trouver plus de renseignements à ce sujet, sur cet article d'aide : Comment régler l'heure sur mon appareil Fitbit ?
le 02-20-2025 03:05
le 02-20-2025 03:05
Cela fonctionne en manuel mais ne fonctionne pas en automatique.
Et perso mettre la montre a l'heure en manuel pour une montre connectée comment dire. Aucun intérêt.
J'ai ce problème depuis que je suis a la versa 4.
Le problème a lieu a chaque fois.
Les paramètres en arrière plan sont activés.
De toute façon lorsqu'on arrive sur dans les réglages de l'App Fitbit pour l'heure /fuseau horaire réglé sur automatique (celui marque paris) qui indique bien que l'App na pas perçu le changement de fuseau horaire.
J'aurai exactement le problème samedi lorsque je vais revenir en France.
Cela va rester bloqué sur Bueno Aires.
Je devrais mettre sur le fuseau manuellement ou la technique de désactiver re activer le fuseau automatique.
Ca n'a jamais fonctionné depuis que je suis a la versa4 cad septembre 2024
le 02-28-2025 03:41
le 02-28-2025 03:41
Cela ne fonctionne pas.
Je vous joins les copies d'écran mon téléphone à l'heure de New-York. Et l'App Fitbit en mode automatique pour le fuseau horaire qui reste sur Paris alors que je suis a New-York.
Seule solution désactiver le mode auto puis le réactiver et là le fuseau passe a New-York.
Mais je ne devais pas avoir a faire cela .