annuler
Affichage des résultats de 
Afficher  uniquement  | Rechercher plutôt 
Vouliez-vous dire : 

Impossible d'associer la Versa 4

RÉSOLU

Ma versa 4 a cessé de se synchroniser ce matin. Elle n'affiche plus l'heure et si j'essaie de la synchroniser j'obtiens le logo Fitbit qui clignote sur fond bleu et noir pendant quelques secondes  puis un x rouge apparait. J'ai essayé de désinstaller l'application et de la reinstaller mais on me demande d'inscrire un code que je ne reçois pas sur ma montre. J'ai essayé de désactiver et réactiver le bluetooth sans succès.

Édition de la modératrice: format de l’objet de la demande

Solution approuvée
0 Compliments
1 SOLUTION APPROUVÉE

Solutions approuvées

Bonjour @Alain2105Je te souhaite la bienvenue sur la Communauté Fitbit !   

Merci pour les détails des manipulations que tu as essayé afin de faire fonctionner ta montre Versa 4. Afin de te guider sur la meilleure solution, laisse-moi savoir si le code que tu ne reçois pas c'est bien lors de suivre la procédure de reconfiguration de la montre ou le code pour l'authentification à deux facteurs pour protéger ton compte ? Voici un article qui décrit cette sécurité : Comment protéger mon compte Fitbit avec l'authentification à deux facteurs ?

Si tu n'as pas encore suivi la procédure de reconfiguration, veuille essayer ces étapes :

1. Ouvre l'application Fitbit puis tapote sur l'icône en haut à gauche. 
  2. Sélectionne Configurer un appareil.
  3. Choisi ton appareil et suit les instructions à l’écran pour poursuivre.

Voir la solution dans l'envoi d'origine

Solution approuvée
0 Compliments
3 RÉPONSES 3

Bonjour @Alain2105Je te souhaite la bienvenue sur la Communauté Fitbit !   

Merci pour les détails des manipulations que tu as essayé afin de faire fonctionner ta montre Versa 4. Afin de te guider sur la meilleure solution, laisse-moi savoir si le code que tu ne reçois pas c'est bien lors de suivre la procédure de reconfiguration de la montre ou le code pour l'authentification à deux facteurs pour protéger ton compte ? Voici un article qui décrit cette sécurité : Comment protéger mon compte Fitbit avec l'authentification à deux facteurs ?

Si tu n'as pas encore suivi la procédure de reconfiguration, veuille essayer ces étapes :

1. Ouvre l'application Fitbit puis tapote sur l'icône en haut à gauche. 
  2. Sélectionne Configurer un appareil.
  3. Choisi ton appareil et suit les instructions à l’écran pour poursuivre.
Solution approuvée
0 Compliments
Merci pour ta réponse. Le problème est règlé. Le soutien technique m'a
répondu. Il me remplace la montre.
Solution approuvée
0 Compliments

Bonjour @Alain2105 !

Merci de ton retour. Ça me fait grand plaisir de savoir que le souci est réglé, je te souhaite une bonne continuation. 

Solution approuvée
0 Compliments