le
07-04-2025
12:06
- dernière modification le
07-06-2025
21:20
par
MarioSFitbit
le
07-04-2025
12:06
- dernière modification le
07-06-2025
21:20
par
MarioSFitbit
Bonjour, ma montre fonctionnait correctement avant de me coucher mais lors de mon réveil plus rien impossible de la rallumer (lors de mon couché la montre était à 70%) impossible de forcer le redémarrage depuis l'application car elle est hors connexion. J'ai essayé de la recharger une journée complète mais sans succès. Je précise la montre n'a que 2ans 1/2. Merci d'avance pour votre aide.
Édition du modérateur – format de l'objet de la demande
le 07-06-2025 19:03
le 07-06-2025 19:03
Bonjour @Cindy62350 et bienvenue dans la Communauté Fitbit!
J'apprécie ton message, et je suis navré d'apprendre que ta montre Versa 4 ne s'allume plus, tout en sachant qu'elle fonctionnait correctement avant de te coucher.
Ce n'est surtout pas l'expérience que nous voulons pour nos utilisateurs, et je comprends bien tes sentiments à ce sujet.
Je remercie tes efforts de dépannage, et je serai ravi de te proposer quelques étapes de manipulation.
Pourrais-tu indiquer si tu es capable de voir les lumières au dos du boitier? Est-ce que la montre vibre lorsque tu la branches sur le câble de charge?
Je t'en prie tout d'abord de vérifier les conseils signalés sur cet article d'aide: Pourquoi la batterie de mon appareil Fitbit ne charge-t-elle pas ?
Essaie aussi de redémarrer ta montre Versa 4, d'après les étapes décrites sur cet article d'aide: Comment redémarrer mon appareil Fitbit ?