annuler
Affichage des résultats de 
Afficher  uniquement  | Rechercher plutôt 
Vouliez-vous dire : 

Natation versa 4

Ma versa 4 n'enregistre pas bien la natation. Je ne dépense presque pas de Kcal et mon intensité cardiaque ne se mesure pas comparativement à mon ressenti. Je fais des longueurs pendant 45 minutes et dépense 94 kcal. Est-ce que c'est simplement un paramètres à ajuster? Mon bracelet est bien serré pour capter. 

Merci! 

Solution approuvée
0 Compliments
1 RÉPONSE 1

Bonjour @CatherineDéBé, bienvenue dans la communauté Fitbit ! C'est un plaisir de t’avoir ici !

Permets-moi de t’aider avec le suivi de natation avec ta montre Versa 4.

D'abord, sache que le suivi de fréquence cardiaque est désactivé pendant le suivi de natation. J'apprécie ta compréhension.

Concernant les Calories brûlées, 94 kCals est bien une dépense calorique au répons pendant 45 minutes. Cela étant dit, je pense que jeter un coup d’œil au rapport de ton activité de natation nous aidera à mieux comprendre la raison de ce résultat.

De plus, je tiens à te signaler que ton appareil Fitbit combine ton métabolisme de base et tes données d'activité pour estimer les calories brûlées. Ton métabolisme de base est calculé en fonction des données physiques que tu as indiquées dans ton compte Fitbit, comme ta taille, ton poids, ton sexe et ton âge. Confirme que les informations personnelles que tu as indiquées lors de la création de ton compte Fitbit (taille, poids, sexe et âge) sont correctes. Pour en savoir plus, consulte Comment gérer mon profil Fitbit ?.

Solution approuvée
0 Compliments