annuler
Affichage des résultats de 
Afficher  uniquement  | Rechercher plutôt 
Vouliez-vous dire : 

Nombre de pas sur Versa 4

Bonjour

Depuis quelques jours le nombre de pas sur ma montre ne concorde pas avec le nombre de pas sur l'application, et ce même si j'ai Redémarrer l'application, la montre et même si je synchronise. Il y a une différence de +/- 2000 pas à chaque jours. Que faire? 

Merci

Édition du modérateur : format de l’objet de la demande

Solution approuvée
0 Compliments
2 RÉPONSES 2

Bonjour @Smalldust ! Merci de ton retour sur la Communauté Fitbit ! 

Il semblerait que tu aies activé MobileTrack. MobileTrack utilise les capteurs de ton téléphone pour compter tes pas. C'est pratique quand tu as oublié ton Fitbit à la maison (par exemple, en charge). Assure-toi juste que MobileTrack ne soit pas activé. Il se peut que les pas comptés par ton téléphone remplacent ceux de ta Versa 4.

Dans l'application Fitbit, tape sur l'icône des appareils (en haut à gauche). Tu verras tous les appareils liés à ton compte. Si tu vois l'option "Appareil mobile actif (Smartphone)", tape dessus et supprime-le de ton compte.

MarioSFitbit Modérateur Communauté Fitbit - Si mon message vous a aidé, marquez-le comme solution et félicitez-moi !! Avez-vous des conseils pour être plus en forme ? Forum de discussion Santé et Bien Être.
Solution approuvée
0 Compliments

J’ai le même problème. J’ai suivI vos recommandations. Toujours pareil. Les pas sont différents.

Merci. En attente d’une solution.

Solution approuvée
0 Compliments