le
12-14-2024
20:03
- dernière modification le
12-16-2024
14:28
par
MarioSFitbit
le
12-14-2024
20:03
- dernière modification le
12-16-2024
14:28
par
MarioSFitbit
Bonjour,
Je viens d'avoir ma versa 4 en cadeau de Noël. Je suis en mode d'exploration.
1- J'aimerais savoir comment faire pour mettre une photo de ma galeries vers ma versa 4 ?
2- Une amie à une copie à 50$ et elle peut changer les couleurs du textes dans sa montre etc. Est-ce qu'on a cet option ? Si oui, ou et comment faire ?
3- Est-ce qu'il y a des applications dans play store qui nous offre plus de choix de cadrans gratuit etc car je trouve qu'il n'y a pas beaucoup de choix dans fitbit.
4- Est-ce possible d'utiliser une autre application que Fitbit dans la versa 4 ?
Voilà toutes mes questions. Merci pour vos réponses et bonne journée
Édition du modérateur : format de l’objet de la demande
Résolu ! Accéder à la solution.
le 12-16-2024 14:55
Bonjour @Brigitte.B ! Bienvenue sur la Communauté Fitbit !
Je suis ravi d'apprendre que tu as reçu ta montre Versa 4 en cadeau de Noël.
D'après tes questions au sujet de cette montre, voici les réponses :
1. Pour mettre une photo de ta gallérie sur ta Versa 4, tu devras choisir un cadran d'horloge qui permette faire cela. Comment changer de clock face sur mon appareil Fitbit ?
(Il faut indiquer que, depuis juin 2024, les applications et horloges tierces ne sont plus disponibles pour les usagers situés sur l'Espace Économique Européen).
2. Certaines clock faces peuvent te permettre de modifier certaines couleurs , pour régler les paramètres d'une clock face, appuyez (dans l'application Fitbit) sur la clock face installée puis Paramètres.
3. Le téléchargement des cadrans d'horloge (clock faces) se fait directement depuis l'application Fitbit. Tu peux consulter les options de cadrans sur ce lien: https://gallery.fitbit.com/clocks (Note que chaque cadran indique la compatibilité de modèles).
4. Tu peux installer des applications et les gérer sur ton appareil Fitbit, d'après les informations fournies sur cet article Comment installer des applications et les gérer sur mon appareil Fitbit ? Il y a aussi quelques options pour connecter Fitbit a une autre application, les informations sont indiquées sur cet article Connecter Fitbit à une autre application.
J'espère que tout cela va t'aider.
Bien à toi.
Bonjour @Brigitte.B ! Bienvenue sur la Communauté Fitbit !
Je suis ravi d'apprendre que tu as reçu ta montre Versa 4 en cadeau de Noël.
D'après tes questions au sujet de cette montre, voici les réponses :
1. Pour mettre une photo de ta gallérie sur ta Versa 4, tu devras choisir un cadran d'horloge qui permette faire cela. Comment changer de clock face sur mon appareil Fitbit ?
(Il faut indiquer que, depuis juin 2024, les applications et horloges tierces ne sont plus disponibles pour les usagers situés sur l'Espace Économique Européen).
2. Certaines clock faces peuvent te permettre de modifier certaines couleurs , pour régler les paramètres d'une clock face, appuyez (dans l'application Fitbit) sur la clock face installée puis Paramètres.
3. Le téléchargement des cadrans d'horloge (clock faces) se fait directement depuis l'application Fitbit. Tu peux consulter les options de cadrans sur ce lien: https://gallery.fitbit.com/clocks (Note que chaque cadran indique la compatibilité de modèles).
4. Tu peux installer des applications et les gérer sur ton appareil Fitbit, d'après les informations fournies sur cet article Comment installer des applications et les gérer sur mon appareil Fitbit ? Il y a aussi quelques options pour connecter Fitbit a une autre application, les informations sont indiquées sur cet article Connecter Fitbit à une autre application.
J'espère que tout cela va t'aider.
Bien à toi.
le 12-18-2024 16:07
le 12-18-2024 16:07
Merci beaucoup. Cela m'a aidé. Joyeuses fêtes
le 12-18-2024 16:12
le 12-18-2024 16:12
Bonjour @Brigitte.B ! Merci de ton retour sur la Communauté !
Je suis ravi de savoir que cela t'a aidé. Joyeuses fêtes aussi pour toi !
J'aimerais t'inviter à visiter notre forum Santé et bien-être où tu pourras partager tes expériences, rencontrer des gens et créer de nouveaux sujets.
Bien à toi,