annuler
Affichage des résultats de 
Afficher  uniquement  | Rechercher plutôt 
Vouliez-vous dire : 

Versa 4 écran affiche une croix rouge

Impossible de redémarrer la montre versa 4

l écran clignote ensuite j ai une croix rouge

j’ai regardé et impossible de trouver une réponse à mon problème sur le site fitbit

merci de m indiquer si je dois jeter ma montre ou aller voir le vendeur……

l achat date d mars 203

Édition de la modératrice: précision de l’objet de la demande

Solution approuvée
0 Compliments
5 RÉPONSES 5

Salut @VoxanJe te souhaite la bienvenue sur la Communauté Fitbit !

Merci pour les détails concernant la difficulté que tu expérimente sur le fonctionnement de ta montre Versa 4. Je t’invite à essayer les étapes ci-dessous :

1. Synchronise la montre, tapote sur ta photo dans l’app Fitbit > Versa 4 > Synchroniser maintenant 
  2. Si tu n’arrive pas à synchroniser, tapote sur ta photo dans l’app Fitbit > Versa 4 > Vérifie si une mise à jour du logiciel est disponible.
  3. S'il n'y a pas une mise à jour à faire, maintient enfoncé le bouton* pendant 10 secondes, jusqu'à ce que le logo Fitbit apparaisse à l'écran, puis relâche le bouton.
Solution approuvée
0 Compliments

Bonjour, 

J'ai le même problème mais je n'arrive pas à coupler ma montre à mon téléphone. Est-elle en panne ou est-ce un réglage ?  Dans ce dernier cas,  que faire ? 

Solution approuvée
0 Compliments

Bonjour @Elia85 et merci de ton retour sur la Communauté Fitbit !
J'apprécie beaucoup ton message, et je suis désolé d'apprendre que tu as le même problème avec ta Versa 4 qui affiche une croix rouge et qui n'est plus couplée à ton téléphone.  
Merci de tes efforts de dépannage. 

Je comprends bien tes sentiments à ce sujet, ce n'est surtout pas l'expérience que nous voulons pour nos utilisateurs. 

Les étapes pour dépanner ce genre de souci doivent être effectuées par le biais du couplage du dispositif Fitbit a l'application. 
Cependant, dans ton cas spécifique, puisqu'il n'y a plus de couplage, il nous reste à essayer un dernier processus (réinitialisation d'usine) : 

1. Appuie sur le bouton de l'appareil et maintiens-le enfoncé jusqu'à ce que l'écran s'éteigne, puis commence à clignoter.
  2. Lorsque l'écran commence à clignoter, relâche le bouton et appuie à nouveau immédiatement et maintiens-le enfoncé.
  3. Attends que le logo Fitbit apparaisse. Une fois le logo disparu et que l'écran recommence à clignoter, relâche le bouton, puis appuie à nouveau et maintiens-le enfoncé.
  4. Lorsque le logo Fitbit apparaît, relâche le bouton et attends que la montre termine la réinitialisation d'usine.

MarioSFitbit Modérateur Communauté Fitbit - Si mon message vous a aidé, marquez-le comme solution et félicitez-moi !! Avez-vous des conseils pour être plus en forme ? Forum de discussion Santé et Bien Être.
Solution approuvée
0 Compliments

Bonjour, 

Je me permets ce petit message pour signaler le même problème de croix rouge. J'ai effectué toutes les étapes mentionnées. Rien n'y fait. Rien ne fonctionne. 

Solution approuvée
0 Compliments

Bonjour @Loulou8268 et bienvenue sur la Communauté Fitbit! 
Je remercie ton message, et je suis très désolé d'apprendre que ton appareil Fitbit a le même problème de croix rouge. 

Merci aussi de tous tes efforts de dépannage. 

Du fait des symptômes de ta montre et étant donné que tu as déjà tout essayé, je te suggère de contacter l'assistance technique, car ils ont un peu plus d'outils pour rechercher tes options. 

Je t'en prie de suivre le lien et choisir sur l'étape 3 l'option de contact qui te convient le plus: Nous contacter.

MarioSFitbit Modérateur Communauté Fitbit - Si mon message vous a aidé, marquez-le comme solution et félicitez-moi !! Avez-vous des conseils pour être plus en forme ? Forum de discussion Santé et Bien Être.
Solution approuvée
0 Compliments