le
07-26-2023
15:14
- dernière modification le
07-26-2023
20:58
par
FloreFitbit
le
07-26-2023
15:14
- dernière modification le
07-26-2023
20:58
par
FloreFitbit
Impossible de redémarrer la montre versa 4
l écran clignote ensuite j ai une croix rouge
j’ai regardé et impossible de trouver une réponse à mon problème sur le site fitbit
merci de m indiquer si je dois jeter ma montre ou aller voir le vendeur……
l achat date d mars 203
Édition de la modératrice: précision de l’objet de la demande
le 07-26-2023 20:57
le 07-26-2023 20:57
Salut @Voxan. Je te souhaite la bienvenue sur la Communauté Fitbit !
Merci pour les détails concernant la difficulté que tu expérimente sur le fonctionnement de ta montre Versa 4. Je t’invite à essayer les étapes ci-dessous :
le 04-16-2025 11:33
le 04-16-2025 11:33
Bonjour,
J'ai le même problème mais je n'arrive pas à coupler ma montre à mon téléphone. Est-elle en panne ou est-ce un réglage ? Dans ce dernier cas, que faire ?
le 04-21-2025 15:43
le 04-21-2025 15:43
Bonjour @Elia85 et merci de ton retour sur la Communauté Fitbit !
J'apprécie beaucoup ton message, et je suis désolé d'apprendre que tu as le même problème avec ta Versa 4 qui affiche une croix rouge et qui n'est plus couplée à ton téléphone.
Merci de tes efforts de dépannage.
Je comprends bien tes sentiments à ce sujet, ce n'est surtout pas l'expérience que nous voulons pour nos utilisateurs.
Les étapes pour dépanner ce genre de souci doivent être effectuées par le biais du couplage du dispositif Fitbit a l'application.
Cependant, dans ton cas spécifique, puisqu'il n'y a plus de couplage, il nous reste à essayer un dernier processus (réinitialisation d'usine) :
samedi
samedi
Bonjour,
Je me permets ce petit message pour signaler le même problème de croix rouge. J'ai effectué toutes les étapes mentionnées. Rien n'y fait. Rien ne fonctionne.
hier
hier
Bonjour @Loulou8268 et bienvenue sur la Communauté Fitbit!
Je remercie ton message, et je suis très désolé d'apprendre que ton appareil Fitbit a le même problème de croix rouge.
Merci aussi de tous tes efforts de dépannage.
Du fait des symptômes de ta montre et étant donné que tu as déjà tout essayé, je te suggère de contacter l'assistance technique, car ils ont un peu plus d'outils pour rechercher tes options.
Je t'en prie de suivre le lien et choisir sur l'étape 3 l'option de contact qui te convient le plus: Nous contacter.