annuler
Affichage des résultats de 
Afficher  uniquement  | Rechercher plutôt 
Vouliez-vous dire : 

Versa 4 écran noir

RÉSOLU

Mon heure était à l'écran et tout est disparu et ne voit plus rien sur l'ecran

Édition de modérateur : Mise à jour du titre pour plus de clarté.

Solution approuvée
0 Compliments
1 SOLUTION APPROUVÉE

Solutions approuvées

Bonjour @Simonne67, merci pour nous faire part de l'inconvénient. 

Je te recommande de redémarrer la montre en suivant ces instructions : Comment redémarrer mon appareil Fitbit ?

En redémarrant la montre, tu relanceras l’appareil mais aucune donnée ne sera effacée.

Aussi, la Fitbit Versa 4 te propose plusieurs apparences pour l’écran de l’horloge. Je te recommande de changer l'affichage de l'horloge selon les instructions dans cet article : Comment modifier l’affichage des activités et de l’heure sur mon appareil Fitbit ?

Si l'inconvénient persiste, le mieux c'est de continuer l'assistance avec notre SAV. Voici le lien : https://myhelp.fitbit.com/s/support?language=fr

J'espère que ces conseils te seront utiles. 

Tous nos vœux de bonheur pour 2023 !

GraceG | French and English Community Moderator, Fitbit

On ne voit bien qu’avec le cœur. L’essentiel est invisible pour les yeux. ♥

Voir la solution dans l'envoi d'origine

Solution approuvée
0 Compliments
1 RÉPONSE 1

Bonjour @Simonne67, merci pour nous faire part de l'inconvénient. 

Je te recommande de redémarrer la montre en suivant ces instructions : Comment redémarrer mon appareil Fitbit ?

En redémarrant la montre, tu relanceras l’appareil mais aucune donnée ne sera effacée.

Aussi, la Fitbit Versa 4 te propose plusieurs apparences pour l’écran de l’horloge. Je te recommande de changer l'affichage de l'horloge selon les instructions dans cet article : Comment modifier l’affichage des activités et de l’heure sur mon appareil Fitbit ?

Si l'inconvénient persiste, le mieux c'est de continuer l'assistance avec notre SAV. Voici le lien : https://myhelp.fitbit.com/s/support?language=fr

J'espère que ces conseils te seront utiles. 

Tous nos vœux de bonheur pour 2023 !

GraceG | French and English Community Moderator, Fitbit

On ne voit bien qu’avec le cœur. L’essentiel est invisible pour les yeux. ♥

Solution approuvée
0 Compliments