annuler
Affichage des résultats de 
Afficher  uniquement  | Rechercher plutôt 
Vouliez-vous dire : 

Versa 4 Afficher Photo

Bonjour,

Je viens d'avoir ma versa 4 et je vois que je ne peux pas mettre de photo sur le cadran. J'ai vu qu'il existait déjà un poste là dessus, mais j'ai un autre problème: j'ai vu qu'il existait un outil de recherche et un bouton pour voir plus d'horloges sur l'application fitbit. Cependant, je ne les trouve pas.

1000010851.jpg

 Merci,

Cordialement.

Édition du modérateur : format de l’objet de la demande

Solution approuvée
0 Compliments
3 RÉPONSES 3

Je remercie ta question au sujet de mettre une photo comme fond d'écran sur ta montre Versa 4. Tu pourrais faire ce que tu demandes, en utilisant une clock face de la gallérie, qui affiche une de tes photos. Pour faire ça :

• Ouvre l'application Fitbit et appuies sur l'onglet Aujourd'hui. 
  • Appuie sur l'icône Appareils, puis sur ton appareil.
  • Appuie sur Galerie, puis sur l'onglet Horloges. 
  • Parcours les cadrans d'horloge disponibles et appuie sur celui que tu souhaites utiliser.
  • Appuie sur Installer. 

Il est important de remarquer, que ceci ne sera pas possible avec des horloges tierces si tu es de l'Espace Économique Européen (EEE), car depuis juin 2024, les utilisateurs de l'Espace Économique Européen (EEE) ne peuvent plus installer d'applications et d'horloges tierces depuis la galerie Fitbit. Ce changement a été apporté par Google pour se conformer au Digital Markets Act (DMA), qui a été créé pour réduire le pouvoir des entreprises technologiques sur leurs utilisateurs.

Pour plus de renseignements au sujet du changement des horloges (clock faces) Comment changer de clock face sur mon appareil Fitbit ?

Visit our Discussions board where you can share your experiences, meet people and create new topics.Si ma réponse vous a plu, merci de me féliciter. Si votre question a trouvé une réponse, acceptez la solution.If you liked my answer, give me a Kudo. If your question was answered, accept the solution.FR-EN-SPA
Solution approuvée
0 Compliments

Bonjour, à quoi est dûe cette restriction ? C'est bien dommage car pour un produit acheté environ 200 euros, la personnalisation devient assez restreinte..

Solution approuvée
0 Compliments

Bonjour @Rayalyn ! Merci de ton retour ! 

Je remercie ton message, je suis navré de cette situation et je comprends tout à fait. 
Cette restriction est due à l'entrée en vigueur du Digital Markets Act (ou règlement sur les marchés numériques).  
S'il te plait, tu pourrais poster ton idée à ce sujet (ou bien vérifier s'il y a des sujets similaires et voter) sur le forum Commentaires sur les produits,   C'est ici que toute la communauté peut faire part aux développeurs de ce qu'elle aimerait voir ajouté, en outre, sur les dispositifs. 

Visit our Discussions board where you can share your experiences, meet people and create new topics.Si ma réponse vous a plu, merci de me féliciter. Si votre question a trouvé une réponse, acceptez la solution.If you liked my answer, give me a Kudo. If your question was answered, accept the solution.FR-EN-SPA
Solution approuvée
0 Compliments