annuler
Affichage des résultats de 
Afficher  uniquement  | Rechercher plutôt 
Vouliez-vous dire : 

Versa 4 - Configuration

Bonjour je n'arrive pas a synchroniser ma nouvelle montre avec l'application fitbit.

Après avoir tout fait (redémarrer la montre, désinstaller et réinstaller l'application, redémarrer mon téléphone) passer 2 heures au téléphone avec Google...je n'y arrive toujours pas. On a cru que c'était la montre..m'en ont renvoyé une nouvelle...même problème! 

Un message d'erreur apparaît quand je rentre le code a 4 chiffres...

Des conseils?

Édition du modérateur - Objet de la demande éclairci

Solution approuvée
3 RÉPONSES 3

Bonjour @Janique1968 ! Bienvenue dans la Communauté Fitbit ! 
Je remercie ton message et je suis navré de savoir que tu ne parviens pas à configurer ta nouvelle montre Versa 4 sur l'application Fitbit. Merci de tes efforts de dépannage. 
Pourrais-tu indiquer quel est le message d'erreur qui apparait lorsque tu rentres le code à 4 chiffres ? 

Pour configurer le dispositif, voici les étapes à suivre :  Comment configurer mon appareil Fitbit ?
Lorsqu'il y a des soucis avec la configuration des appareils, cet article d'aide nous indique les exigences et les étapes de résolution de problèmes : Pourquoi je ne peux pas configurer mon appareil Fitbit ?

MarioSFitbit Modérateur Communauté Fitbit - Si mon message vous a aidé, marquez-le comme solution et félicitez-moi !! Avez-vous des conseils pour être plus en forme ? Forum de discussion Santé et Bien Être.
Solution approuvée
Merci!
C’est réglé!
Je ne sais pas pourquoi mais c’est mon wifi qui interférait.
J’ai désactivé le wifi et tout est ok!

Téléchargez Outlook pour iOS<>
Solution approuvée

Bonjour @Janique1968 ! 

Merci de ton retour sur la Communauté ! 
Je remercie beaucoup ta confirmation, ce sont des informations très utiles à nos membres communautaires. 

Permets-moi de t'inviter à visiter notre forum Santé et bien-être où tu pourras te faire de nouveaux amis, créer des sujets et partager ton expérience tout en atteignant tes objectifs.

Tous mes vœux,

MarioSFitbit Modérateur Communauté Fitbit - Si mon message vous a aidé, marquez-le comme solution et félicitez-moi !! Avez-vous des conseils pour être plus en forme ? Forum de discussion Santé et Bien Être.
Solution approuvée