annuler
Affichage des résultats de 
Afficher  uniquement  | Rechercher plutôt 
Vouliez-vous dire : 

Versa 4 - Problème allumage

J'ai le même problème depuis hier... Plus capable de l'ouvrir... Quand elle s'allume à l'occasion,   elle flash avec le logo et le X rouge et elle vibre, mais l’écran ne réapparaît pas. Elle n'est plus synchroniser. Quand j'essaie de re-synchroniser, ça me dit d'entrer le code de 4 chiffre sur la montre, mais l'écran est noirs. La batterie était à 100%. J'ai essayé de branché dans l'ordinateur. J'ai tout redémarrer (cellulaire, montre) j'ai fait tout les mise à jour... Rien... Que dois je faire? Merci,

Édition du modérateur — objet éclairci

Solution approuvée
0 Compliments
1 RÉPONSE 1

Bonjour @naslenovox220 ! Bienvenue dans la Communauté Fitbit ! 
Je remercie ton message et je suis navré de savoir que ta montre Versa 4 ne veux pas s'allumer, que son écran montre le logo et le X rouge, qu'elle ne synchronise pas et que ça te dit d'entrer le code de quatre chiffres, mais l'écran est noir. 
Je remercie beaucoup tes efforts de dépannage en essayant de redémarrer la montre et le téléphone et en vérifiant les mises à jour. 
Du fait des symptômes particuliers de ta Versa 4, je t'en prie de fournir quelques données supplémentaires afin de créer un dossier auprès de l'assistance technique, car ils possèdent un peu plus d'outils pour vérifier tes options. Nous contacter.

Visit our Discussions board where you can share your experiences, meet people and create new topics.Si ma réponse vous a plu, merci de me féliciter. Si votre question a trouvé une réponse, acceptez la solution.If you liked my answer, give me a Kudo. If your question was answered, accept the solution.FR-EN-SPA
Solution approuvée