le
01-21-2025
17:00
- dernière modification le
01-21-2025
22:42
par
MarioSFitbit
le
01-21-2025
17:00
- dernière modification le
01-21-2025
22:42
par
MarioSFitbit
J'ai le même problème depuis hier... Plus capable de l'ouvrir... Quand elle s'allume à l'occasion, elle flash avec le logo et le X rouge et elle vibre, mais l’écran ne réapparaît pas. Elle n'est plus synchroniser. Quand j'essaie de re-synchroniser, ça me dit d'entrer le code de 4 chiffre sur la montre, mais l'écran est noirs. La batterie était à 100%. J'ai essayé de branché dans l'ordinateur. J'ai tout redémarrer (cellulaire, montre) j'ai fait tout les mise à jour... Rien... Que dois je faire? Merci,
Édition du modérateur — objet éclairci
le 01-21-2025 22:39
le 01-21-2025 22:39
Bonjour @naslenovox220 ! Bienvenue dans la Communauté Fitbit !
Je remercie ton message et je suis navré de savoir que ta montre Versa 4 ne veux pas s'allumer, que son écran montre le logo et le X rouge, qu'elle ne synchronise pas et que ça te dit d'entrer le code de quatre chiffres, mais l'écran est noir.
Je remercie beaucoup tes efforts de dépannage en essayant de redémarrer la montre et le téléphone et en vérifiant les mises à jour.
Du fait des symptômes particuliers de ta Versa 4, je t'en prie de fournir quelques données supplémentaires afin de créer un dossier auprès de l'assistance technique, car ils possèdent un peu plus d'outils pour vérifier tes options. Nous contacter.