le
11-26-2024
15:19
- dernière modification le
11-26-2024
15:43
par
MarioSFitbit
le
11-26-2024
15:19
- dernière modification le
11-26-2024
15:43
par
MarioSFitbit
Bonjour,
Ma Fitbit versa 4 fonctionne mal. Avant j'avais une versa 2 et c'était très très bien. Elle détectait mes exercices automatiquement.
Exemple, ce matin j'ai fait un circuit cardio pendant près de 45 minutes et après 18 minutes elle a arrêté de comptabiliser mon exercice. De plus, les données se synchronisent vraiment mal avec MyFitnessPal.
PS: je n'ai jamais eu à démarrer mes modes d'exercices tout s'est toujours fait automatiquement.
Merci de m'aider
Édition du modérateur - Objet éclairci
le 11-26-2024 20:16
le 11-26-2024 20:16
Bonjour @Martinlaroche. Bienvenu dans la communauté Fitbit ! C'est un plaisir de t’avoir ici ! Permets-moi de t’aider avec l'enregistrement automatique de tes exercices.
D'abord, pourrais-tu me dire exactement l'exercice que tu as réalisé ? Sache que ta Versa 4 peut détecter automatiquement certains entraînements et ouvrir l'application Exercice au bout de quelques minutes. Je te conseille de lire notre article d'aide Comment suivre mon activité avec mon appareil Fitbit ? sous les sections "Quelles sont les statistiques clés que mon appareil Fitbit suit automatiquement ?", "Puis-je modifier la façon dont mes activités sont suivies ?" & "Quelles sont les astuces à connaître pour m'assurer que mon activité est suivie avec précision ?"
En tout cas, essaie de redémarrer ton appareil si tu ne l'as toujours pas fait : Appuyez sur le bouton pendant 10 secondes jusqu'à ce que le logo Fitbit apparaisse à l'écran, puis relâchez-le.
Par rapport aux imprécisions que tu trouves avec la synchronisation des données sur ton compte MyFitnessPal, je tiens à te signaler que notre équipe est consciente de ce souci et ils travaillent d'arache pieds afin de le résoudre dans le plus brefs délais. J'apprécie ta patience et compréhension.
J'espère que ces informations seront d'utilité pour toi !
le 02-01-2025 18:53
le 02-01-2025 18:53
Bonjour,
J'ai un problme similaire: lorsque je passe à la course après quelques minutes de marche, tout va bien endant quelques minutes, puisma FitBit4 cesse de détecter les distances. J'ai regardé l'article "Puis-je modifier la manière dont les activités sont suivies", mais il n'y a pas d'indications pour savoir où aller pour la gestion de la durée de la curse.
Pourriez vous me dirriger?
Merci
hier
hier
Bonjour David,
Merci pour la réponse et ... désolé du **ahem** à répondre.
Je viens de trouver les paramètres que tu suggère et fait une petite modification. Je prendrai quelques jours pour tester et t'informerai du résultat.
Encore merci
Jacques