le
02-05-2026
10:02
- dernière modification le
hier
par
DavidFitbit
le
02-05-2026
10:02
- dernière modification le
hier
par
DavidFitbit
Bonjour, ma versa 4 ne s'allume plus. lorsqu'elle est en charge elle s'allume mais lorsque je l'a débranche (à 100%) quelques minutes plus tard elle s'éteint et même en appuyant sur le bouton rien ne se passe.
J'ai fait une réinitialisation d'usine : ça a refonctionné durant 2h puis de nouveau plus rien. Montre achetée en septembre 2024.
Édition du modérateur : précision de l’objet de la demande
Solution approuvéehier
Les Modérateurs de la Communauté Fitbit s'assurent que les conversations restent amicales, s'en tiennent aux fait et restent en rapport au sujet. Nous sommes ravis de répondre à des questions sur les produits, attirer l'attention sur des bugs, et faire entendre votre voix.
hier
Bonjour @Djetwo, bienvenue dans la communauté Fitbit ! C'est un plaisir de t’avoir ici !
Permets-moi de t’aider avec ta montre Versa 4 qui ne s'allume plus même après l'avoir chargée.
Ce genre de souci est normalement résolu par un redémarrage de la montre. Appuie sur le bouton pendant 10 secondes jusqu'à ce que le logo Fitbit apparaisse à l'écran, puis relâche-le.
Si le souci persiste, un changement d'horloge pourrait aider. Pour ce faire, suis les instructions dans notre article d'aide Comment changer de clock face sur mon appareil Fitbit ?
D'autre part, pourrais-tu décrire la façon comment tu as réalisé un redémarrage aux paramètres d'usine ?
Solution approuvée