le
12-02-2025
01:11
- dernière modification le
dimanche
par
MarioSFitbit
le
12-02-2025
01:11
- dernière modification le
dimanche
par
MarioSFitbit
Comme je peux constater je ne suis pas la seule à ne pas recevoir les notifications. Je n’ai jamais eu de problème avec ma versa 2 et la rien ne fonctionne.
et oui j’ai suivi à la lettre tous les trucs, redémarrer, fermer et recommencer l’installation et ce plusieurs fois. J’ai vérifier tous les réglages dans le téléphone. Je suis vraiment déçue de mon achat.
Pensez vous pouvoir régler le problème bientôt ?
merci
Édition du modérateur – format de l'objet de la demande.
Solution approuvéedimanche
Les Modérateurs de la Communauté Fitbit s'assurent que les conversations restent amicales, s'en tiennent aux fait et restent en rapport au sujet. Nous sommes ravis de répondre à des questions sur les produits, attirer l'attention sur des bugs, et faire entendre votre voix.
dimanche
Bonjour @Mellali et bienvenue dans la Communauté Fitbit!
Je remercie ton message, et je suis navré de savoir que tu expérimentes ce souci en regard des notifications de ta montre Versa 4.
Merci aussi de tous tes efforts de dépannage.
Il y a encore quelques paramètres et étapes de dépannage à suivre pour pouvoir régler cette affaire. Pour ce faire, je t'en prie de suivre les renseignements indiqués sur cet article d'aide: Pourquoi ne recevez-vous pas les notifications ou les recevez-vous en différé ?
Est-ce que tu as la bonne heure sur ta Versa 4? Si ce n'est pas le cas, les notifications pourraient ne pas arriver du fait d'un manque de synchronisation.
Je te laisse ici l'article d'aide correspondant aux solutions proposées pour régler la synchronisation: Pourquoi mon appareil Fitbit ne se synchronise-t-il pas ?
Visit our Discussions board where you can share your experiences, meet people and create new topics.Si ma réponse vous a plu, merci de me féliciter. Si votre question a trouvé une réponse, acceptez la solution.If you liked my answer, give me a Kudo. If your question was answered, accept the solution.FR-EN-SPA.
Solution approuvée