le 02-18-2026 15:06
le 02-18-2026 15:06
Bonjour,
J'ai acheté ma Versa 4 en Février 2023
Il ya quelque jours, je me suis réveillée avec un ecran noir sur ma montre.
J'ai l'ai mise à charger. La monte s'est mise à vibrer mais l'écran est resté noir
J'ai changé de chargeur, pas d'impact l'ecran est toujours noir
J'ai nettoyé les contacts au dos de la montre, aucun effet
J'ai vérifié s'i y avait une mise à jour sur l'application de mon telephone, a priori non (je suis en 4.62.1)
L'application sur le smartphone n'arrive pas à se connecter à la montre.
J'ai essayé de re-démarrer la montre en faisant un appui long sur le bouton latéral, mais le logo Fitbit n'est jamais apparu.
Pourriez-vous m'aider ?
Solution approuvéele 02-19-2026 13:35
Les Modérateurs de la Communauté Fitbit s'assurent que les conversations restent amicales, s'en tiennent aux fait et restent en rapport au sujet. Nous sommes ravis de répondre à des questions sur les produits, attirer l'attention sur des bugs, et faire entendre votre voix.
le 02-19-2026 13:35
Bonjour @trust_no_one, c'est un plaisir de voir que tu as visité la communauté Fitbit !
Je suis heureux de t'aider avec le souci d'écran de ta montre Versa 4. Merci pour les manipulations que tu as réalisées.
Normalement, les soucis au niveau de l'écran qui ne s'allume pas sont résolus avec un changement de l'horloge. Regarde notre article d'aide Comment changer de clock face sur mon appareil Fitbit ? Cependant, il faut que la montre se synchronise avec ton téléphone pour le faire. Si tu trouves de soucis de synchronisation, jette un coup d’œil à notre article d'aide Pourquoi mon appareil Fitbit ne se synchronise-t-il pas ?
Solution approuvéele 02-24-2026 20:32
le 02-24-2026 20:32
Bonjour,
comme la montre ne synchronisait pas, j'ai suivi le tutoriel pour la synchronisation mais sans succés.
Je n'ai donc pas pu changer l'horloge de la montre.
Solution approuvée02-25-2026 12:47 - modifié 02-25-2026 12:48
Les Modérateurs de la Communauté Fitbit s'assurent que les conversations restent amicales, s'en tiennent aux fait et restent en rapport au sujet. Nous sommes ravis de répondre à des questions sur les produits, attirer l'attention sur des bugs, et faire entendre votre voix.
02-25-2026 12:47 - modifié 02-25-2026 12:48
Bonjour @trust_no_one, Merci pour ton message et d'voir essayé les dépannages que je t'ai proposés.
Je suis désolé d'apprendre que ta montre ne se synchronise plus.
À présent, je te conseille de contacter le service technique. Ils comptent avec des ressources les plus appropriées pour t'aider plus en profondeur.
Solution approuvée