annuler
Affichage des résultats de 
Afficher  uniquement  | Rechercher plutôt 
Vouliez-vous dire : 

Versa 4 - Fonction vocale

RÉSOLU

Bonjour,

Je n arrive plus à répondre à mes message avec la fonction vocale sur ma fitbit versa 4 . Cela le marque erreur de transcription veuillez réessayer.

J ai mis a jour le logiciel mais rien y fait !

Pouvez-vous m aider svp ?

Merci

Édition du modérateur — format de l'objet de la demande. 

Solution approuvée
0 Compliments
1 SOLUTION APPROUVÉE

Solutions approuvées

Bonjour @Juju12345hi et bienvenue dans la Communauté Fitbit. 

J'apprécie énormément ton message, et je suis désolé de savoir que tu n'arrives plus à répondre tes messages avec la fonction vocale sur ta Versa 4. 

Merci aussi de tes efforts de dépannage en ayant essayé la mise à jour du micrologiciel. 

Je voulais t'informer que notre équipe est consciente de ce souci, et ils recherchent une solution dans le meilleur délai. 

Je posterai des nouvelles dès que je les saurai. 

Visit our Discussions board where you can share your experiences, meet people and create new topics.Si ma réponse vous a plu, merci de me féliciter. Si votre question a trouvé une réponse, acceptez la solution.If you liked my answer, give me a Kudo. If your question was answered, accept the solution.FR-EN-SPA.

Voir la solution dans l'envoi d'origine

Solution approuvée
20 RÉPONSES 20

Bonjour @Juju12345hi et bienvenue dans la Communauté Fitbit. 

J'apprécie énormément ton message, et je suis désolé de savoir que tu n'arrives plus à répondre tes messages avec la fonction vocale sur ta Versa 4. 

Merci aussi de tes efforts de dépannage en ayant essayé la mise à jour du micrologiciel. 

Je voulais t'informer que notre équipe est consciente de ce souci, et ils recherchent une solution dans le meilleur délai. 

Je posterai des nouvelles dès que je les saurai. 

Visit our Discussions board where you can share your experiences, meet people and create new topics.Si ma réponse vous a plu, merci de me féliciter. Si votre question a trouvé une réponse, acceptez la solution.If you liked my answer, give me a Kudo. If your question was answered, accept the solution.FR-EN-SPA.

Solution approuvée

Bonjour @Juju12345hi, j'apprécie ta patience.

Voici quelques étapes supplémentaires que notre équipe nous propose de partager avec toi :

Garde à l'esprit que ces manipulations sont censées pour l'environnement d'Android. Assure-toi aussi que tu as la dernière version de l'application. Si tu remplis ces conditions, procède comme suit :

Vérifie les autorisations du micro (sur ton téléphone) : Même après la réinstallation de l'application, le système d'exploitation du téléphone pourrait bloquer l'utilisation du micro en arrière-plan. Sur ton téléphone, tu dois te rendre dans Paramètres > Applications > Fitbit > Autorisations et t'assurer que les autorisations Microphone et Appareils à proximité (sur Android) sont définies sur « Autoriser en permanence ».

Active de "l'activité en arrière-plan" : Assure-toi que l'application Fitbit n'est pas optimisée par l'économiseur de batterie du téléphone. Si l'application est mise en veille en arrière-plan, les données de transcription ne pourraient être transmises aux serveurs.

Solution approuvée
0 Compliments

Bonjour,

Merci j ai essayé tout ça mais cela ne fonctionne toujours pas. Cela me marque "erreur de transcription" lorsque j essai de répondre a un sms par fonction vocale 

Solution approuvée
0 Compliments

Bonjour,

Depuis une mise à jour je n'arrive pas à répondre aux sms en vocal avec ma montre, j'ai déjà tout essayé,que faire d'autres.

Merci pour vos réponses 

Solution approuvée
0 Compliments

Bonjour @Juju12345hi et @Aurélie.souchu, merci pour vos réponses, d'avoir essayé les manipulations demandées et nous avoir signalé le problème persiste.

Notre équipe est consciente et ils travaillent à trouver une solution dans les plus brefs délais. 

Je suis désolés pour les désagréments occasionnés. Je vous remercie de votre patience et espère que tout rentrera bientôt dans l'ordre.

Cet endroit sera le moyen que nous utiliserons pour partager des nouvelles concernant à ce sujet.

Solution approuvée
0 Compliments

Bonjour, même après vérification de toute ces manipulation, rien ne fonctionne j'ai toujours un message d'erreur pour répondre aux SMS en vocal.

Merci de m'aider car c'est très ennuyant.

Solution approuvée

Bonjour,

Idem j ai tout essayé, j ai regardé si tout était bien activé et oui et pourtant cela ne fonctionne toujours pas !!! Effectivement c'est très ennuyant.

Pouvons nous revenir avant la mise a jour ?

Merci

Solution approuvée
Je ne pense pas que nous puissions revenir avant la mise à jour
malheureusement.
Solution approuvée

Bonjour tout le monde. J'ai une Versa 2 qui fonctionne toujours très bien et qui me convient parfaitement. Malheureusement depuis quelques jours j'ai également  ce problème de transcription impossible des réponses aux différents messages et c'est très frustrant ! C'est tellement pratique de pouvoir répondre via l'assistance vocale, pratique et safe quand on est au volant ou qu'il nous est difficile d'utiliser le clavier ! J'espère qu'il s'agit d'un bug qui sera vite rétabli. Apparemment ça n'est pas la première fois que ça arrive. Je lis sur différents forums le même problème à différentes époques (2020...2022,23..) l'espoir reste permis 🙏🙏🙏 Merci 

Solution approuvée

Bonjour

Suite à une mise à jour la réponse vocale aux sms est devenue impossible. Il est aussi impossible de personnaliser les clock face. J’ai pourtant fait les manipulations proposées en allant dans les paramètres du téléphone. Existe-t-il une nouvelle mise à jour afin de "reparer" ces soucis?

Merci

Solution approuvée

Bonsoir Matoutou et bonsoir à tous. J'ai pu avoir un contact via Messenger sur la page Facebook Fitbit. Apparemment une prochaine mise à jour viendrait corriger le problème. Wait and see. 

Entre temps je suis allée voir si par hasard elle n'était pas en ligne et o miracle la nouvelle mise à jour est dispo 😜 Il est tard pour vérifier si ça fonctionne mais l'espoir est de mise. 

Bonne nuit tout le monde

Emma

Solution approuvée
Bonjour
Merci pour votre réponse rapide.
Cependant je ne trouve pas la mise à jour...
Pouvez-vous me dire comment faire ou m’envoyer le lien s'il vous plaît ?
Merci à vous et bonne journée ou bonne nuit...je ne sais plus!! !
Matoutou
Solution approuvée

Bonjour 😊 Vous la trouverez sur le Play Store, mais je viens de vérifier et problème toujours pas résolu. On attendra la suivante Màj 😭

Solution approuvée
Ok
On attend !
Pouvez-vous nous prévenir quand la bonne version disponible s’il vous plaît
?
Merci
Solution approuvée

Nouvelle Màj mais toujours pas d'assistant vocal pour dicter nos réponses aux messages. Je crains que ce soit définitif. J'ai trouvé ça, peut être que quelqu'un pourra nous dire ce qu'il en est et surtout comment configurer Alexa pk il est impossible de  trouver Alexa sur l'appli mobile. Merci et Bonne lecture

https://www.nextpit.fr/actualites/utilisateurs-fitbit-perdent-google-assistant-alexa-seule-alternati...

Solution approuvée
Bonjour, malgré la mise à jour,la fonction vocale ne fonctionne toujours
pas.
Merci de me donner vos solutions.
Aurélie
Solution approuvée

Bonjour, fonction toujours pas dispo, je n'ai malheureusement pas de solutions 🥹 j'ai même entre temps changé de modèle de montre, je suis passée de versa 2 ba versa 4 en sachant pertinemment que ça n'allait pas aller mieux mais en espérant quand même. En vain ! Nous sommes tous pendus à cette fameuse màj qui va apporter un correctif. Ce qui est complément fou c'est que je peux répondre vocalement au poignet de la versa 4 mais le micro refuse toujours de dicter les réponses à mes messages reçus. Ça n'est donc pas un problème de micro, ça reste très frustrant. Hurry up hurry up les "correcteurs"

Solution approuvée
Bonjour
La réponse vocale est toujours impossible pour moi aussi!
J'ai acheté la Versa 4 pour ses fonctions vocales et elles ne fonctionnent
pas à cause de la mise à jour.
Tous ces problèmes sont apparus quand Google a repris Fitbit.
J'espère qu'une solution va être rapidement trouvée.
Bonne journée.
Béatrice
Solution approuvée
Ok merci quand même pour votre réponse, c'est vrai que c'est bien dommage
et cela fait un moment que ça dure.
Cordialement
Solution approuvée