le
01-12-2026
20:09
- dernière modification le
01-13-2026
13:16
par
DavidFitbit
le
01-12-2026
20:09
- dernière modification le
01-13-2026
13:16
par
DavidFitbit
Versa4: tous les paramètres installés à l’usine sont effacés et impossibilité de synchroniser avec mon i-phone.
Édition du modérateur : précision de l’objet de la demande
Solution approuvée
Les Modérateurs de la Communauté Fitbit s'assurent que les conversations restent amicales, s'en tiennent aux fait et restent en rapport au sujet. Nous sommes ravis de répondre à des questions sur les produits, attirer l'attention sur des bugs, et faire entendre votre voix.
Bonjour @Douille, bienvenue dans la communauté Fitbit ! C'est un plaisir de t’avoir ici !
Permets-moi de t’aider avec la synchronisation de ta montre Versa 4. J'apprécie toutes les manipulations que tu as déjà réalisées.
Afin de mieux comprendre le souci que tu es en train d'expérimenter, pourrais-tu préciser ce que vous entendez par effacer les paramètres installés à l'usine ?
Normalement, le redémarrage aux paramètres d'usine a besoin d'encore configurer la montre dans l'application Fitbit. Vois-tu l'image d'un petit téléphone et un message en plusieurs langues qui te demande de télécharger l'application dans ton téléphone ?
Si tu as lancé le redémarrage aux paramètres d'usine, veuille configurer la montre comme tu l'as fait la première fois en suivant les instructions dans notre article d'aide Comment configurer mon appareil Fitbit ? > Montres et bracelets d'activité
Si tu as lancé le redémarrage aux paramètres d'usine,
Solution approuvée