le
10-01-2024
18:53
- dernière modification le
10-01-2024
19:18
par
MarioSFitbit
le
10-01-2024
18:53
- dernière modification le
10-01-2024
19:18
par
MarioSFitbit
Bonjour,
Apres avoir fait toutes les vérifications (synchronisation, pas de mode ne pas déranger, activation des notifications) ma montre reçoit les notifications mais ne vibre jamais. Je doit regarder la liste des notifications pour savoir.
Si quelqu'un peut m'aider
Merci et bonne journée
Édition du modérateur : format de l’objet de la demande
Résolu ! Accéder à la solution.
le 10-01-2024 20:01
Bonjour @Gwenaelle.v ! Merci de ton retour et des informations supplémentaires !
Je suis désolé de lire ceci. Il y a encore une ou deux choses à essayer.
Je te recommanderai de réinitialiser les paramètres de notifications sur ton application Fitbit. Pour ce faire, veuille essayer les étapes suivantes dans l'ordre indiqué :
Synchronise ta Versa 4 Pourquoi mon appareil Fitbit ne se synchronise-t-il pas ?
Sur l'application Fitbit > Appuie sur ta photo de profil > Appuie sur Versa 4 > Appuie sur Notifications et tu verras l'option pour les désactiver ou les activer. Si elles sont déjà désactivées, essayez de les activer.
Déconnecte-toi de ton application Fitbit.
Ferme l'application Fitbit de force.
Redémarre ta Versa 4. Comment redémarrer mon appareil Fitbit ?
Reconnecte-toi à ton application Fitbit.
Désactive les paramètres de notifications et réactive-les.
Remarque : Si tu as un téléphone Android, tu peux configurer ton appareil Fitbit pour qu'il t'envoie toujours des notifications :
Appuie sur l'onglet Aujourd'hui > ta photo de profil > Notifications.
Dans la section Paramètres de vibration, active l'option Toujours vibrer.
le 10-01-2024 19:24
le 10-01-2024 19:24
Bonjour @Gwenaelle.v ! Bienvenue dans la Communauté Fitbit !
Je remercie ton message et aussi les efforts pour régler la situation. Est-ce que tu peux confirmer, si tu as aussi vérifié le mode Sommeil ? S'il te plait vérifie comme ça:
Fais glisser ton doigt vers le bas à partir du cadran de ta montre pour accéder aux paramètres rapides.
Active les modes Ne pas déranger ou Sommeil pour désactiver les notifications.
Assure-toi que les deux paramètres sont désactivés pour recevoir des notifications.
Pour avoir plus de renseignements a ce sujet, Comment puis-je recevoir des notifications depuis mon téléphone sur mon appareil Fitbit ?
le 10-01-2024 19:33
le 10-01-2024 19:33
Bonjour,
Après vérification le mode sommeil n'est pas non plus activé et rien ne change à la situation.
Merci
Bonjour @Gwenaelle.v ! Merci de ton retour et des informations supplémentaires !
Je suis désolé de lire ceci. Il y a encore une ou deux choses à essayer.
Je te recommanderai de réinitialiser les paramètres de notifications sur ton application Fitbit. Pour ce faire, veuille essayer les étapes suivantes dans l'ordre indiqué :
Synchronise ta Versa 4 Pourquoi mon appareil Fitbit ne se synchronise-t-il pas ?
Sur l'application Fitbit > Appuie sur ta photo de profil > Appuie sur Versa 4 > Appuie sur Notifications et tu verras l'option pour les désactiver ou les activer. Si elles sont déjà désactivées, essayez de les activer.
Déconnecte-toi de ton application Fitbit.
Ferme l'application Fitbit de force.
Redémarre ta Versa 4. Comment redémarrer mon appareil Fitbit ?
Reconnecte-toi à ton application Fitbit.
Désactive les paramètres de notifications et réactive-les.
Remarque : Si tu as un téléphone Android, tu peux configurer ton appareil Fitbit pour qu'il t'envoie toujours des notifications :
Appuie sur l'onglet Aujourd'hui > ta photo de profil > Notifications.
Dans la section Paramètres de vibration, active l'option Toujours vibrer.
le 10-01-2024 20:20
le 10-01-2024 20:20
Cela a l'air de refonctionner, merci pour votre aide et réactivité.
Bonne journée