annuler
Affichage des résultats de 
Afficher  uniquement  | Rechercher plutôt 
Vouliez-vous dire : 

Versa 4 aucune notification d'appel et sms

J’ai fait l’acquisition il y a 2 jours d’une versa 4. Elle est jumelée avec l’application, pas de soucis. 
Mon souci c’est le jumelage avec versa call. J’arrive à le jumeler, de suite elle se déconnecte et je n’arrive plus à la jumeler, je n’ai donc aucune notification d’appel, sms sur ma montre. 
C’est déjà arrivé à quelqu’un ? 
Merci beaucoup 

Édition de la modératrice: précision de l’objet de la demande

Solution approuvée
0 Compliments
7 RÉPONSES 7

Bonjour @july59120. Je te souhaite la bienvenue sur la Communauté Fitbit !  

Je comprends que ta montre Versa 4 ne reçoit aucune notification d'appel, sms. Dans les paramètres de ton téléphone assure-toi que l'option "activer l'application Fitbit en arrière plan" est correctement activée, le Bluetooth activé et les services de localisation aussi. Si le souci persiste suite à régler ces paramètres, je te conseille de vérifier les exigences et suivre les étapes de dépannage proposées dans l'article suivant : 

Solution approuvée
0 Compliments

Moi aussi j’en avais avec Versa 2 et l’a niet

Solution approuvée
0 Compliments

Bonjour @Boussadeia99. Bienvenue sur la Communauté Fitbit !

Merci pour ton commentaire, si tu cherches à remédier l'inconvénient, veuilles suivre les instructions de l'article partagé dans ce fil de discussion. 

Solution approuvée
0 Compliments

Bonjour

J'ai eu la même montre y a 3 jours et pareil, j'ai tout essayé, je l'ai réinitialisée ça marche les 1eres minutes puis je ne reçois plus les notifs. Vous avez trouvé la solution ?

Merci

Solution approuvée
0 Compliments

Bonjour @Vaness11Je te souhaite la bienvenue sur la Communauté Fitbit !      

Merci d'avoir essayé une réinitialisation. Merci de confirmer si dans les paramètres de ton téléphone l'option "activer l'application Fitbit en arrière plan" est correctement activée, le Bluetooth activé et les services de localisation aussi. Si tu utilises un téléphone Android, voici un article qui peut t'intéresser : Que faut-il savoir à propos de l'utilisation de l'application Fitbit sur mon téléphone Android Andro...

Si le souci persiste, je te conseille de contacter le service client car ils ont les outils nécessaires pour vérifier plus de détails avec toi. 

Solution approuvée
0 Compliments

Pareil j’ai fait tout ce qu’il nous disent de faire. Rien à faire, rien ne fonctionne. Elle vibre juste quand mon téléphone sonne et c’est tout.

Solution approuvée
0 Compliments

Bonjour @july59120 !

Merci de ton retour. Veuille essayer ces étapes :

  1. Reconfigure ta montre comme un nouvel appareil : ouvre l'application Fitbit > tapote sur l’icône en haut à gauche > ajouter des appareils > Versa 4 > suis les instructions pour compléter la reconfiguration (tu dois choisir l'option "remplacer"). 
  2. Reconfigure les notifications Comment puis-je recevoir des notifications depuis mon téléphone sur mon appareil Fitbit ?
Solution approuvée
0 Compliments