annuler
Affichage des résultats de 
Afficher  uniquement  | Rechercher plutôt 
Vouliez-vous dire : 

Versa 4 comment installer l'application alarmes

Comment je fais pour installer l’application Alarme sur ma Versa 4?

Édition de la modératrice: précision de l’objet de la demande

Solution approuvée
0 Compliments
7 RÉPONSES 7

Bonjour @Perplexe2024Je te souhaite la bienvenue sur la Communauté Fitbit !   

Ça fait plaisir de répondre à ta question concernant l'application alarme. Normalement l'option Alarme se trouve configuré sur ta Versa 4 par défaut, étant ceci dit alors pour la trouver veuille appuyer le bouton de ta montre et fait glisser ton doigt sur l'écran jusqu’à trouver l'option "alarme". Pour en savoir plus : Comment gérer les alarmes sur mon appareil Fitbit ?

Solution approuvée
0 Compliments
Bonjour, il n’y a rien sur ma FITBIT pour que je choisisse.
Envoyé de mon iPad, M-Jos
Solution approuvée
0 Compliments

Bonjour @Perplexe2024 !

Merci de ton retour. Dans ce cas, je te conseille de suivre ces étapes :

  1. Redémarre ta Versa 4 : maintiens enfoncé le bouton pendant 10 secondes, jusqu'à ce que le logo Fitbit apparaisse à l'écran, puis relâche le bouton.
  2. Reconfigure ta montre comme un nouvel appareil : ouvre l'application Fitbit > tapote sur l’icône en haut à gauche > ajouter des appareils > Versa 4 > suis les instructions pour compléter la reconfiguration (tu dois choisir l'option "remplacer").
  3. Veuille appuyer le bouton de ta montre et fait glisser ton doigt sur l'écran jusqu’à trouver l'option "alarme". 

Screenshot 2024-02-28 9.30.27 AM.png

Solution approuvée
0 Compliments
Bonjour, j’ai dû passer par Alexa
Envoyé de mon iPad, M-Jos
Solution approuvée
0 Compliments

Bonjour @Perplexe2024 !

Merci de ton retour. Veuille confirmer si tu as réussi à trouver l'application alarmes. 

Solution approuvée
0 Compliments
Oui, trouvé avec Alexa
Envoyé de mon iPad, M-Jos
Solution approuvée

Bonjour @Perplexe2024 !

Merci pour ta réponse. La Communauté Fitbit reste à ton écoute, bonne continuation. 

Solution approuvée
0 Compliments