le
11-24-2023
11:56
- dernière modification le
12-10-2023
20:44
par
FloreFitbit
le
11-24-2023
11:56
- dernière modification le
12-10-2023
20:44
par
FloreFitbit
Bonjour, J'aimerais savoir s'il était possible de mettre YouTube music sur notre montre ?
Je n'ai pas l'abonnement premium mais peut on voir les distances parcourues quand on l'a ? Par exemple lorsque l'on est en effort intense, modéré etc...
Merci 😉
Édition de la modératrice: précision de l’objet de la demande
Résolu ! Accéder à la solution.
Solution approuvée
Community Moderator Alumni are previous members of the Moderation Team, which ensures conversations are friendly, factual, and on-topic. Moderators are here to answer questions, escalate bugs, and make sure your voice is heard by the larger Fitbit team. En savoir plus
Bonjour @SunsetRunner !
Merci de ton retour. Actuellement YouTube n'est disponible que pour le Fitbit Charge 6.
Solution approuvée
Community Moderator Alumni are previous members of the Moderation Team, which ensures conversations are friendly, factual, and on-topic. Moderators are here to answer questions, escalate bugs, and make sure your voice is heard by the larger Fitbit team. En savoir plus
Bonjour @SunsetRunner. Bienvenue sur la Communauté Fitbit !
C'est un plaisir de répondre à tes questions mais pour ce faire, veuilles tout d'abord s'il te plait me confirmer quel est l'appareil Fitbit qui est associé à ton compte : ouvre l'application Fitbit > tapote sur l'icône en haut à gauche > vérifie le nom de l'appareil Fitbit associé à ton compte.
Solution approuvéeBonjour, oui mon compte est bien associé. Je cherche l'application YouTube music. Existe t elle sur la montre ?
Merci bonne journée
Solution approuvée
Bonjour @SunsetRunner !
Merci de ton retour. Actuellement YouTube n'est disponible que pour le Fitbit Charge 6.
Solution approuvée
Bonjour @SunsetRunner !
Merci de ton retour et d'avoir signalé quel est le Fitbit que tu utilises.
Solution approuvée