annuler
Affichage des résultats de 
Afficher  uniquement  | Rechercher plutôt 
Vouliez-vous dire : 

Versa 4 logo plus Croix-Rouge

Bonjour,

J’ai un problème avec ma versa 4 depuis hier . Elle affiche le logo de Fitbit en noir, ensuite en bleu et un gros X rouge apparaît par la suite. La première fois que c’est arrivée, je l’ai fermée en tenant le bouton de côté et j’ai tenté de la faire repartir mais là je n’arrive même pas à la fermer avec le bouton sur le côté, elle flash avec le logo et le X rouge et elle vibre, mais l’écran ne réapparaît pas. Je ne sais pas quoi faire … je n'arrive plus à rien faire du tout

Solution approuvée
3 RÉPONSES 3

Bonjour @Cath59600 et bienvenue à nouveau dans la Communauté Fitbit! 

Je remercie ton message, et je suis désolé d'apprendre que l'écran de ta Versa 4 affiche d'abord le logo Fitbit et ensuite une croix rouge. 

Merci aussi de tous tes efforts de dépannage. Je serai ravi de te proposer quelques étapes: 

Tout d'abord, essaie de faire une synchronisation manuelle de ta montre: 

Tu devrais être capable de voir une bannière de mise à jour sur ton application Fitbit. 

Si le message de mise à jour n'est toujours pas affiché: 

• Tapote sur l'icône des appareils > ta Versa 4 > Gallérie. 

Ensuite, essaie de faire une réinitialisation aux paramètres d'usine (les données non enregistrées vont se perdre): 

• Appuie et relâche le bouton de ta Versa 4 jusqu'à ce que l'écran s'éteigne, et ensuite commence à clignoter. 
  • Lorsqu'il commence à clignoter, relâche le bouton et immédiatement presse-le et soutiens-le à nouveau. 
  • Attends jusqu'à ce que le logo Fitbit apparaisse. Quand il sera disparu et que l'écran clignotera encore une fois, relâche le bouton et ensuite, presse-le et soutiens-le à nouveau. 
  • Quand le logo Fitbit apparaitra, relâche enfin le bouton et attends que la montre finisse la réinitialisation. 

Suite à cela, tu devras configurer à nouveau ta montre, d'après les pas indiqués sur cet article d'aide: How do I set up my Fitbit device?

Visit our Discussions board where you can share your experiences, meet people and create new topics.Si ma réponse vous a plu, merci de me féliciter. Si votre question a trouvé une réponse, acceptez la solution.If you liked my answer, give me a Kudo. If your question was answered, accept the solution.FR-EN-SPA.

Solution approuvée
0 Compliments

Bonjour malheureusement rien ne fonctionne 

Solution approuvée
0 Compliments

Rebonjour @Cath59600 ! 

Je remercie ton message, et je suis navré de savoir que la situation reste la même. Merci aussi de tous tes efforts de dépannage. 

Étant donné les symptômes particuliers de ta montre et les manipulations produites, je te suggère de contacter l'assistance technique, car ils possèdent un peu plus d'outils pour vérifier tes options. 

De ce fait, suis ce lien et fournit les informations requises: Nous contacter.

(Ce sera sur l'étape 3 ou tu pourras choisir l'option de contact qui te convient, sous réserve des horaires d'ouverture). 

Visit our Discussions board where you can share your experiences, meet people and create new topics.Si ma réponse vous a plu, merci de me féliciter. Si votre question a trouvé une réponse, acceptez la solution.If you liked my answer, give me a Kudo. If your question was answered, accept the solution.FR-EN-SPA.

Solution approuvée
0 Compliments