annuler
Affichage des résultats de 
Afficher  uniquement  | Rechercher plutôt 
Vouliez-vous dire : 

Versa 4 - reception de messages texte

Lorsque je reçois un message texte ma versa 4 vibre mais n'affiche pas le message directement je dois appuyer sur le bouton pour le voir. Sur ma versa 2 on voyais le message apparaître automatiquement. Peut-on faite pareil avec elle?

Édition du modérateur — format de l'objet de la demande. 

Solution approuvée
0 Compliments
1 RÉPONSE 1

Bonjour @Luc_B et bienvenue dans la Communaute Fitbit! 
Je remercie beaucoup ton message, et je suis désolé de savoir que lorsque tu reçois un message texte, ta Versa 4 vibre, mais n'affiche pas le message directement. 

Je comprends bien tes sentiments à ce sujet. 

Pourrais-tu confirmer si ta Versa 4 se trouve sous la dernière mise à jour ? Pour mettre a jour ta Versa 4, suis les étapes indiquées sur cet article d'aide: Comment mettre à jour mon appareil Fitbit ?

Vérifie aussi que les modes ne pas déranger ou sommeil, ne soient pas activés sur ton téléphone et/ou sur ta Versa 4. 

Si malgré les efforts la situation persiste, vérifie les paramètres et effectue les étapes de dépannage indiquées ici: Pourquoi ne recevez-vous pas les notifications ou les recevez-vous en différé ?

MarioSFitbit Modérateur Communauté Fitbit - Si mon message vous a aidé, marquez-le comme solution et félicitez-moi !! Avez-vous des conseils pour être plus en forme ? Forum de discussion Santé et Bien Être.
Solution approuvée
0 Compliments