annuler
Affichage des résultats de 
Afficher  uniquement  | Rechercher plutôt 
Vouliez-vous dire : 

Versa 4 verrouillée

RÉSOLU

Bonjour

Je viens de recevoir une montre versa 4 achetée d'occasion. Quand je veux la coupler avec mon téléphone. Le code s'affiche bien sur ma montre mais quand je le rentre dnas mon téléphone j'ai un message d'erreur qui s'affiche:

Couplage impossible car la montre est vérouillée. cela se produit quand la montre est déclarée perdue (ce n'est pas le cas d'après la vendeuse) ou quand un appareil de rechange a été émis. (ce n'est pas le cas non plus)

 

Pouvez vous m'aider à coupler ma montre à mon téléphone....?????

Édition de la modératrice: précision de l’objet de la demande

Solution approuvée
0 Compliments
1 SOLUTION APPROUVÉE

Solutions approuvées

Bonjour @marijero. Bienvenue sur la Communauté Fitbit !

Merci pour les détails fournis concernant le souci que tu expérimentes pour coupler la Fitbit Versa 4. Merci de confirmer si tu as suivi les instructions de l'article suivant : Pourquoi je ne peux pas configurer mon appareil Fitbit ?

Par contre, si la montre affiche ce message c'est possiblement car elle a été remplacée et dans ce cas la montre ne peut plus être utilisée, je te conseille alors de contacter la vendeuse. 

Voir la solution dans l'envoi d'origine

Solution approuvée
0 Compliments
1 RÉPONSE 1

Bonjour @marijero. Bienvenue sur la Communauté Fitbit !

Merci pour les détails fournis concernant le souci que tu expérimentes pour coupler la Fitbit Versa 4. Merci de confirmer si tu as suivi les instructions de l'article suivant : Pourquoi je ne peux pas configurer mon appareil Fitbit ?

Par contre, si la montre affiche ce message c'est possiblement car elle a été remplacée et dans ce cas la montre ne peut plus être utilisée, je te conseille alors de contacter la vendeuse. 

Solution approuvée
0 Compliments