annuler
Affichage des résultats de 
Afficher  uniquement  | Rechercher plutôt 
Vouliez-vous dire : 

Versa 4 visualisation des trajets sur Google Map

Bonjour a tous.

Je viens de commencer a utiliser ma FitBit Versa 4 avec mon téléphone Pixel 8.

Mon ancien environnement sportif pour voir et consulter mes faits et gestes sportifs étaient réalisé avec mon ancienne montre Huawei Honor band 6 synchronisé avec mon Pixel 6. Huawei n'est plus supporté par Android.

Y-a-t-il moyen de pouvoir facilement voir nos tracés réalisés sur Google Map ou tout autre application Android équivalente.

Merci pour vos réponses.

Édition de la modératrice: précision de l’objet de la demande

Solution approuvée
0 Compliments
5 RÉPONSES 5

Bonjour @Denis_CoteJe te souhaite la bienvenue sur la Communauté Fitbit !                 

C'est un plaisir de répondre à ta question concernant les tracés réalisés. Je te partage deux articles qui vont aider à mieux utiliser ta montre Fitbit Versa 4: 

Solution approuvée

Merci pour votre aide.

Ce que je recherche est d'être en mesure de visualiser mes trajets réalisés à partir d'une carte du secteur du style Google Map ou autre (voir printscreen en pièce jointe).

Merci pour votre lecture et votre commentaire.

1000000528.png

Solution approuvée
0 Compliments

Bonjour @Denis_Cote !

Merci de ton retour et pour la capture d'écran partagée. Avec ton Versa 4 tu peux utiliser Google Maps et/ou le GPS dynamique pour visualiser les trajets réalisés.

Solution approuvée
0 Compliments

Merci pour votre seconde réponse à ma question.

Elle ne répond toute fois pas complètement à mes interrogations.

Je vais reformuler ma question en vous demandant s'il est possible de retourner voir des jours ou des semaines plus tard, les parcours réalisés lors de mes activités de mise en forme, au moyen de Google ou de toute autre application Android.

Encore merci pour votre lecture.

Solution approuvée
0 Compliments

Bonjour @Denis_Cote !

Merci de ton retour. Si l'activité a été suivi par Google Maps ou le GPS et l'activité a été correctement synchronisée à ton compte Fitbit tu peux retourner voir le trajet et les données sur l'application Fitbit. Merci d'ouvrir les articles recommandés pour mieux comprendre. 

Solution approuvée
0 Compliments