annuler
Affichage des résultats de 
Afficher  uniquement  | Rechercher plutôt 
Vouliez-vous dire : 

Échec de synchronisation

Bonjour, 

Ma versa ne se connecte plus à mon téléphone (samsung S9+ qui est dans la liste des appareils compatibles) alors qu'elle s'est très bien synchronisée pendant des mois. 

J'ai rallumé ma montre, activer réactivé le bluetooth et la wifi, désinstallé réinstallé l'application, essayé de supprimer l'appareil de l'appli pour reconfigurer ma versa, posé sur son socle, rien ne marche !

Un peu d'aide svp

Merci

Solution approuvée
0 Compliments
5 RÉPONSES 5

Bonjour

Vu tout ce que vous avez essayé,  je pense qu'une reinitialisation aux paramètres usine s'impose. 

Cordialement

Solution approuvée
0 Compliments

Bonjour,

J'ai fait comme vous m'avez dit la réinitialisation de la montre, maintenant je ne peux même plus la connecter pour la paramétrer, du coup elle s'allume mais reste bloquée sur télécharger l'application fitbit, impossible donc de s'en servir ! Qu'est-ce que je fais? Ca devient agaçant..

Solution approuvée
0 Compliments

c'est normal

en réinitialisant la montre vous lui avez fait perdre la mémoire.

elle ne connait pas votre téléphone alors que lui croit la connaitre.

supprimer le jumelage dans l'application mobile et refaites un jumelage.

cordialement

Solution approuvée
0 Compliments

Alors j’avais déjà fait cette manip pour repartir a zéro côté montre ET téléphone.

J’ai donc dissocier ma versa de mon Bluetooth téléphone ainsi que dans l’application

J’ai supprimé/réinstallé l’appli

Redémarrer ma montre qui affiche maintenant « pour commencer, télécharger l’app Fitbit » dans toutes les langues.

Donc depuis l’appli, configurer un appareil, versa, je la branche sur secteur, Bluetooth activé et jumelé (j’ai aussi essayé sans le jumelage mais c’est pareil). De la il cherche la montre, puis m’affiche le mot « problème lié au Bluetooth - redémarrez la connexion Bluetooth ou annuler » bon évidemment je l’ai fait au moins 20 fois donc ça ne marche absolument pas.

Maintenant je ne peux meme plus allumer ma montre qui reste sur ce message.

Est il possible d’envisager un échange étant donné qu’elle a moins d’un an?

Solution approuvée
0 Compliments

Pour la prise en charge sous garantie suivez le lien Aide en bas de cette page web

Cordialement

Solution approuvée
0 Compliments