le 03-28-2019 14:03
le 03-28-2019 14:03
Bonjour,
Après 1 ans avec la charge 2, je me suis offert la Versa. Aucun soucis pour la connecter, mais par la suite, la synchronisation est impossible.
J'ai déjà fait les manip conseillées.
le 03-28-2019 21:39
le 03-28-2019 21:39
Je te souhaite la bienvenue dans la Communauté @siana44! Il me fait plaisir d'apprendre que tu utilises ta Charge 2 depuis 1 an et que maintenant tu t'est offert la Versa. Merci de partager l'inconvénient que tu trouves avec la synchronisation dernièrement, pour les détails fournis et pour les manipulations que t'as fait.
Note que le Huawei P Smart n'as pas été encore testé pour être approuvé comme compatible avec l'application Fitbit. Pour utiliser cette application ton téléphone doit avoir au moins les systèmes d'exploitation suivantes: Apple iOS 9 et versions ultérieures, Android OS 5.0 et versions ultérieures ou Windows 10 v1607 ou versions ultérieures. Un appareil non compatible peut toutefois réussir à se synchroniser ou recevoir des notifications temporairement, partiellement ou ponctuellement, mais nous ne pouvons pas garantir la stabilité.
Je te conseille donc si tu ne l'as pas encore fait, de suivre les indications dans l'article: Pourquoi mon appareil Fitbit ne se synchronise-t-il pas ?
J’espère que ceci t'aidera. Fais-moi savoir si t’as plus de questions!
le 03-29-2019 08:16
le 03-29-2019 08:16
Je reçois les notifications, appel, sms, whatsapp...
Je n'ai jamais au aucun soucis avec la charge 2 concernant l'appli fitbit sur le huawei P Smart
En ouvrant l'appli ce matin, elle a fait une synchroniqation à 3h, mais quand je la demande, rien ne se passe...
C'est un peu pénible.
le 03-30-2019 09:20
le 03-30-2019 09:20
Bonjour, je suis très déçu à Noël on m'offre la montre connecté versa super pas de soucis la on m'offre le huawei p20 lite et je vois quoi qu un nouveau modèle comme celui ci ne peux pas se synchroniser continuellement avec ma montre à plus de 200 euros ce n'est pas normal sachant le modèle récent et pertinent du téléphone. C'est un scandale pour ce prix là. Je vais devoir vendre ma montre et quitter fit bit je suis très déçu vous n'avancez pas avec la modernisation et avec une prix comme cela ça devrait fonctionner avec les téléphones derniers modèles très souvent acheter. Si une mise a jour va être faite j'aimerai savoir quand pour prendre une décision finale ?.
Je suis très en colère de voir ceci au prix de vos montres.
Cordialement.
le 03-31-2019 10:31
le 03-31-2019 10:31
Pour le coup, aucun suivi du sommeil.
Je suis vraiment navrée et regrette vivement ma charge 2, avec laquelle je n'avais aucun souci.
Entre le manque synchronisation, le suivi des heures de sommeil absentes. Je ne sais plus quoi faire.
Je pense vraiment à ramener la versa au magasin, et me tourner vers un autre modèle !