annuler
Affichage des résultats de 
Afficher  uniquement  | Rechercher plutôt 
Vouliez-vous dire : 

Écran de la Versa décollé

Bonjour la communauté,

Je poste rarement sur les forums, mais cette fois-ci je crois que je n'ai pas le choix.

Voilà, récemment j'ai rencontré un énorme problème sur ma Fitbit Versa. L'écran s'est tout simplement décollé ?! J'ai fait des recherches et je n'ai trouvé aucun cas similaires. J'ai l'impression que cela n'est arrivé qu'à moi. Si tel est le cas, tant mieux, ce n'est vraiment pas agréable et je ne souhaite ça à personne. Mais ci cela vous est arrivé, merci de vous manifesté.  

Édition de modérateur : Mise à jour du titre pour plus de clarté.

Solution approuvée
0 Compliments
25 RÉPONSES 25

Bonjour j ai le même pbl sur une charge 4 deux ans après l achat ! Donc pas de garantie . Je n achèterai plus de fit bit ! 

Solution approuvée

Bonjour ,

Je viens de rencontrer ce problème l'écran s'est décollé j'étais très surprise.et pourtant je ne mouille jamais la montre .je sais pas si c'est la chaleur qui cause ça .mais c'est un gros problème 

Solution approuvée
0 Compliments

J’ai le même probleme sur ma versa 3 de deux ans et fitbit m’offre seulment un rabais de 35% de rabais sur une nouvelle…. Je crois que c’est peux ouisque c’est un autre 175 a deboursé ce qui est beaucoup si le probleme arrive au 2 ans…. C’est un coût de 100$ par année pour avoir une montre… pas très durable

Solution approuvée
0 Compliments

20230721_114836.jpg

Solution approuvée
0 Compliments

Il vient de m’arriver exactement la même chose mon écran a décoller mais fonctionne toujours …. Quoi faire ??  

Solution approuvée
0 Compliments
Bonjour. Vous pouvez le recoller avec une colle adaptée comme la "glue
colle" sur amazon. Mais vous pouvez trouver le même genre ailleurs. Il faut
bien nettoyer en grattant minutieusement avec un petit morceau de
plastique. Vous pouvez en trouver la poubelle de trie... Faut pas aller
acheter un outil alors que vous avez tout pour en faire un vous même.
Préparez bien tout avant de coller. Le séchage est assez court.

Bon courage et bonne réparation.
Cordialement
Philippe.
Solution approuvée
0 Compliments