annuler
Affichage des résultats de 
Afficher  uniquement  | Rechercher plutôt 
Vouliez-vous dire : 

1re config impossible avec Fitbit versa

Je viens d'acheter un Fitbit versa que je n'arrive pas à ajouter sur mon application Fitbit ( tel Android). La montre est trouvée mais la connexion n'aboutit pas. Ça fait 2 jours que j'essaie. 

Dans l'attente, cordialement DG

Solution approuvée
0 Compliments
3 RÉPONSES 3

Bienvenue dans la Communauté @Dom_i! Je suis dessolé d'apprendre que tu trouves des inconvénients pour configurer ta Versa avec ton appareil mobile depuis deux jours. Merci d'indiquer que tu as un appareil mobile Android, et que la montre est trouvé mais la connexion n'aboutit pas. Je te conseille de suivre les manipulations dans l'article: Pourquoi je ne peux pas configurer mon appareil Fitbit ?

 

Dis-moi comme ça se passe! Robot heureux

 

Solution approuvée
0 Compliments

Merci pour ce retour mais j'ai essayé toutes les options possibles proposées sur le site pour tenter de synchroniser mon Fitbit versa sur mon mobile Motorola moto g 3eme génération, mais pas de résultat.

Le tel détecte le Fitbit, mais la synchronisation n'aboutit pas.

 

Solution approuvée
0 Compliments

Bonjour @Dom_i! Merci de ton retour et d'avoir essayé les manipulations sur le site. Je suis dessolé qu'ils n'ont pas marché. Je te conseille de vérifier que la connexion internet est assez forte. Rappelle-toi que la Versa doit être connecté au Wifi pour que la configuration se fasse plus facilement. À fin de mieux t'aider, peux tu m'envoyer des captures d'écran avec les erreurs que tu reçois? Voici le lien sur comment attacher des images dans tes post

 

J’attend tes nouvelles! Robot heureux

Solution approuvée
0 Compliments