annuler
Affichage des résultats de 
Afficher  uniquement  | Rechercher plutôt 
Vouliez-vous dire : 

Application pour avoir la vitesse instantanée

Bonjour à tous !

j’ai acheter une versa début juin 2019 (il y a 1 mois).

Lors d’une séance de course à pied il y a le temps au kilomètre afficher sur la montre (ex: 5 minutes au kilomètre) hors j’aimerai avoir la vitesse instantanée en km/h (ex: 12 km/h et qui bouge en fonction de mon allure). Pace en anglais pour le kilomètre et j’aimerai le speed.

Après plusieurs heures de recherche, apparemment  la montre ne le fait pas.

J’ai recherché une application avec l’utilisation du gps du téléphone qui donnerai ça mais sans les installer et donc pas essayer je vois qu’il indique tous encore une fois le temps au kilomètre (pace).

J’ai lu keeprunner, Runtastic, Strava... sauf erreur de ma part aucun ne le fait.

1/ pouvez-vous m’indiquer une application gratuite qui me donnerai la vitesse instantanée ? Que vous avez testé si possible

2/ le top serait une application sans gps donc sans téléphone et qui utilise l’accelerometre de la montre pour avoir cette fameuse vitesse instantanée lol.

Telephone iPhone 7 en ma disposition.

je reste disponible pour tout autres questions.

merci d’avance

Solution approuvée
0 Compliments
3 RÉPONSES 3

Bonsoir

Sans suivi gps il est impossible pour la montre de calculer la vitesse instantanée avec un suivi d'accélération. Cela existe dans les navires ou avions cela s'appelle des centrales inertielles c'est gros comme un four a micro ondes et cela coute entre 20 et 50 milles euros pièce.

Pour la demande 1) toutes les applications sont disponibles sur la galerie. Vous ne trouverez pas d'applications ailleurs.

Je n'ai pas souvenir d'avoir vu ce type d'application.  Regardez éventuellement SKATEBOARD.

Cordialement

Solution approuvée
0 Compliments

Merci beaucoup pour cette réponse rapide !

je vais donc continuer de fouiller dans les applications de la galerie mais dommage de ne pas pouvoir avoir la vitesse instantanée de base vu le prix.

cordialement

Solution approuvée
0 Compliments

Je suis allé voir un peu sur des forums Samsung Gear et iwatch. Mesures fantaisistes et indisponibilités sont aussi présentes pour ces montres dites haut de gamme.

Solution approuvée
0 Compliments