annuler
Affichage des résultats de 
Afficher  uniquement  | Rechercher plutôt 
Vouliez-vous dire : 

Aucune synchronisation Versa

Bonjour,

J'ai d'énormes pb avec ma montre Fitbit Versa que ce soit sur un Iphone ou un Windows phone.

Par exemple, le matin quand je me leve je voudrais bien voir la météo sur ma montre, elle ne s'affiche pas, alors je vais sur le telephone je tente de synchroniser, je reviens a ma montre, rien, on me demande toujours d'ouvrir l'application mobile sur le telephone.

Pareil pour Strava, pour Classement, ...

Et tous les jours je continue a synchroniser et rien ne se passe.

Donc, finalement, j'ai une montre quelconque avec laquelle je ne peux rien faire et qui pourtant est sensée être assez "intelligente" pour me donner la météo du jour, mes mails, me permettre de narguer une personne, etc ...

Je comprends pas.

En plus, par exemple pour la météo, je vais dans les autorisations pour toutes les cocher et quand je fais un retour, il y a toujours un petit icone de point d'exclamation dans un triangle jaune qui reste affiché, pareil pour les autres applications comme si les autorisations de s'appliquer pas correctement.

Bref, rien ne marche.

C'est désolant et surtout décevant.

Avez-vous une solution efficace à me proposer ?

Édition de modérateur: Mise à jour du titre pour plus de clarté

Solution approuvée
0 Compliments
6 RÉPONSES 6

Je te souhaite la bienvenue dans la Communauté @elisabé! Merci de partager l'inconvénient que tu trouves avec la météo qui ne s'affiche pas sur la montre. J’apprécie tous les détails fournis, ainsi comme les étapes que t'as suivi en essayant de trouver une solution. Je te conseille de vérifier que t'as bien configuré l’application météo et de suivre les dépannages indiqués dans l'article: Comment configurer des applications sur mon appareil Fitbit et résoudre des problèmes concernant ces...

En ce qui concerne Strava, peux tu s'il te plaît fournir plus d'information sur qu'elle inconvénient a tu avec le classement? si c'est posible que tu partages des captures d'écran, je te serai reconnaissante. Voici le lien sur comment attacher des images dans tes post. 

J'attend tes nouvelles! 😉

Solution approuvée
0 Compliments

Non, ce n'est pas que je veux voir la météo sur la montre.

C'est un tout, je ne vois rien sur  ma montre, aucune synchronisation et entre autre la météo.

Je ne vois meme pas mes heures de sommeil.

Changer le titre de ma requête ne va pas améliorer l'état de ma montre et cela me parait bien peu important et d'aucune aide.

Édition de modérateur: Format

Solution approuvée
0 Compliments

J'ai déja tout essayé, je suis déja aller essayé ce que vous me proposer.

Ca ne marche pas.

Je l'ai éteinte, rallumer, j'ai enlevé l'application du tel, de la tablette, j'ai remis, j'ai désinstaller, reinstaller, j'ai déconnecté, reconnecté, je sais plus tout ce que j'ai fait, mais rien n'y fait, rien.

Alors faut il changer de montre ? est ce que ce sera pareil avec une autre ?

Déja je change de telephone pour un android avec lequel j'ai pas encore essayé.

Est ce que ca va marcher ?

Je suis vraiment tres décue car la versa semble une montre tres fonctionnelle, tres utile, mais a condition qu'elle synchronise.

Solution approuvée
0 Compliments

Bonjour @elisabé! Merci pour ton retour et pour avoir clarifié que l'inconvénient est avec la synchronisation en général, inclue la météo. Je suis désolée d'apprendre que tu te sens déçue et je te remercie pour tous les efforts que t'as fait.

Comme t'as déjà presque tout essayé, il faudra seulement essayer avec ton appareil mobile android, s'il te plaît vérifie qu'il soit compatible avec l'application Fitbit, ce qui peut être la cause des inconvénients de synchronisation avec les autres appareils. Aussi s'il te plaît vérifie que t'as suivi les étapes dans l'article: Pourquoi mon appareil Fitbit ne se synchronise-t-il pas ? 

Fais-moi savoir si t'as plus de questions. 🙂

Solution approuvée
0 Compliments

Merci pour votre aide et je vous dirai ce qu'il en est avec android.

Elisabé

Solution approuvée
0 Compliments

Je t'en prie @elisabé! Tien-moi au courant s'il te plaît! 😉

Solution approuvée
0 Compliments