le
07-16-2019
19:14
- dernière modification le
07-16-2019
21:05
par
AlexandraFitbit
le
07-16-2019
19:14
- dernière modification le
07-16-2019
21:05
par
AlexandraFitbit
Bonjour,
j’ai récemment acheté la Versa: so far, so good. Cependant, je constate que la connexion Bluetooth avec les sans fil soundsport de Bose est moins constante quand je suis à l’extérieur et quand je me mets à courir plutôt que marcher. C’est normal?
Rien de très enrageant, mais tout de même un peu agaçant.
Édition de modérateur: Mise à jour du titre pour plus de clarté
07-16-2019 23:32 - modifié 07-16-2019 23:32
07-16-2019 23:32 - modifié 07-16-2019 23:32
Je te souhaite la bienvenue dans la Communauté @Meela! Merci pour partager l'inconvénient que tu trouves avec la connexion bluetooth et tes écouteurs. J’apprécie les détails fournis, il me fait plaisir de te répondre.
Sache que si ton téléphone gère plusieurs connexions Bluetooth simultanément, la connexion peut être interrompue, désactive les autres connexions Bluetooth lorsque tu ne l'utilises pas. Aussi des facteurs environnementaux peuvent interférer la connexion comme de hauts bâtiments, une forêt dense, des reliefs ou même une couverture nuageuse. Je te conseille de redémarrer la montre et si s'est possible tes écouteurs et de vérifier que t'as suivi les étapes dans l'article: Comment connecter des appareils audio Bluetooth à ma montre Fitbit ?
Fais-moi savoir si t’as plus de questions!
le 07-16-2019 23:44
le 07-16-2019 23:44
Merci @AlexandraFitbit pour les suggestions. J’suis pas certaine de comprendre le lien avec le téléphone puisque j’ai jumelé les écouteurs à ma montre. Aujourd’hui, c’était mieux. Mais tu as raison, les facteurs environnementaux peuvent avoir un lien. Merci encore! Je vais refaire le jumelage avec les instructions données. Dis-moi, la montre ne reconnait pas automatiquement les écouteurs quand je pars la musique? Je dois tjrs les rechoisir avant de partir à l’entraînement?
le 07-17-2019 03:10
le 07-17-2019 03:10
Bonjour @Meela! Merci pour ton retour et pour avoir pris le temps pour me remercier. En réponse à ta question, la relation du téléphone c'est en cas que tu aies fait la connexion des écouteurs avec celui-ci avant de la faire entre la Versa et les écouteurs, dans ce cas là si tu portes ton appareil mobile pendant les courses les écouteurs vont se battre entre faire la connexion entre la Versa et ton appareil mobile. D'autre part la montre devrait reconnaître automatiquement les écouteurs une fois ils sont configures avec, donc il ne faut pas les rechoisir. J'apprécie que tu vais refaire le jumelage avec les instructions données.
Fais-moi savoir si t'as plus de questions!