annuler
Affichage des résultats de 
Afficher  uniquement  | Rechercher plutôt 
Vouliez-vous dire : 

Les notifications ne fonctionnent plus

Screenshot_2019-07-16-22-11-59-722_com.fitbit.FitbitMobile.png

Bonjour ci-joint le message écrit en rouge que je reçois sur mon appli Fitbit ...en effet les notifications sur ma Versa ne fonctionne nt plus...j'ai essayé de redémarrer mon téléphone et de vérifier dans les paramètres si les notifications était activées et ça ne fonctionne toujours pas ..j'ai besoin de votre aide... Mon tel est un xiaomi redmi note 7. merci

Solution approuvée
0 Compliments
1 RÉPONSE 1

Je te souhaite la bienvenue dans la Communauté @Titeysa! Merci pour partager l'inconvénient que tu trouves avec les notifications qui ne fonctionnent plus. J’apprécie les détails que t'as fourni sur ton appareil mobile, les manipulations que t'as fait et la capture d'écran avec l'erreur, tout est très utile. 

Tout d'abord note que ton Xiaomi Redmi note 7, ne se trouve pas dans la liste des appareils compatibles avec la Fitbit App. Pour utiliser cette application ton téléphone doit avoir au moins les systèmes d'exploitation suivantes: Apple iOS 9 et versions ultérieures, Android OS 5.0 et versions ultérieures ou Windows 10 v1607 ou versions ultérieures. Un appareil non compatible peut toutefois réussir à se synchroniser ou recevoir des notifications temporairement, partiellement ou ponctuellement, mais nous ne pouvons pas garantir la stabilité.

Je te conseille toute de même de vérifier que les permissions pour recevoir notifications des applications soient activés dans les paramétrés de ton appareil mobile, et de suivre les étapes dans l'article: Mon appareil Fitbit ne reçoit pas de notifications de mon téléphone.

Fais-moi savoir si t’as plus de questions! Femme heureuse

Solution approuvée
0 Compliments