annuler
Affichage des résultats de 
Afficher  uniquement  | Rechercher plutôt 
Vouliez-vous dire : 

Bouton Fitbit Versa cassé en même pas 2 mois

Bonjour, un bouton sur le côté de la montre est cassé, alors que j’en ai une utilisation certes quotidienne mais précautionneuse. Je ne comprend pas car je l’ai seulement depuis début juillet. Que faire dans ce cas d’une montre à 199 euros inutilisable pour le sport? Merci pour votre aide.

Solution approuvée
0 Compliments
6 RÉPONSES 6

bonjour

 

j'ai du mal à imaginer comment vous avez pu casser ce bouton.

 

pour l'avenir il y a ceci ou ceci

 

après vous auriez pu le casser dès réception comme Lui

 

Que faire: l’utiliser en l'état ou une acheter une autre.

 

cordialement

Dune'kn (VERSA 2 & NOKIA 7.1)
ma page facebook | mes Applis et Horloges
Solution approuvée
0 Compliments

Bonjour, merci pour les info. Malheureusement je n’ai rien fait de particulier, je ne sais pas comment le bouton a pu tomber comme ça car à part à la piscine ou pour dormir je ne l’utilise quasiment pas. Bref, n’étant pas du tout rassurée sur la qualité de cette montre, je préfère en acheter une chez un concurrent plus sérieux. A lire les posts sur çe forum, je suis très loin d’être la seule à avoir eu le problème de bouton sur le côté. Et je ne me vois pas acheter de multiples protections pour une cause perdue. En tout cas, fini pour moi cette marque, leur service client est inexistant, je ne manquerais pas de décourager les acheteurs potentiels sur les sites d’achats, il y a des articles de bien meilleure qualité avec un service client qui répond aux messages des clients...

Solution approuvée

Tellement d'accord sur les défauts d'une montre à 200 € et le mauvais support technique qui vous prend pour un débile ! Voici ma mésaventure  : après plusieurs années d'achats de produits fitbit de plus en plus "smart" et donc chers j'ai fait l'acquisition mi-juin via le site internet fitbit d'une montre versa. Elle est tombée en panne au bout d'un mois (13 juillet) : plus de rythme cardiaque puis parfois écran noir... Suivent 15 jours de multiples échanges de mails avec le support qui me demande même de lui envoyer des petites vidéos de la montre quand elle charge...Le support déclare enfin qu'ils vont me faire un échange et me demande de renvoyer (à mes frais) aux Pays-bas, la montre seule (sans bracelet ni charge). Expédition faite le 30 juillet en suivi colis, mais il fallait quand même que je fasse par mail un suivi au support pour leur dire que la montre était bien retournée. Je récupère au bout de 10 jours une nouvelle montre et là impossible de raccrocher un des deux pendants du bracelet (même chez un bijoutier). Je recontacte le support technique  qui m'envoie des petites vidéos "comment accrocher sa montre versa" !! Ils me prennent vraiment pour une débile ! Ils me demandent d'envoyer à nouveau une vidéo pour montrer comment j'essaie d'accrocher ma montre. Ma montre ayant été achetée en ligne je ne peux même pas l'amener dans un sav de leurs revendeurs (comme darty).

Je pense avoir été suffisamment patiente et leur dit que je souhaite être remboursée de mon achat (aucune utilisation de la montre depuis la mi-juillet et on se retrouve mi-août). Le support m'envoie le process pour un renvoi et un remboursement et là : ma montre n'est pas éligible à un retour (plus de 45 jours après l'achat) bien qu'elle soit tombée en panne au bout d'un mois, la seule éligible à un retour est celle qu'ils m'ont renvoyée mais pour un remboursement de 0 € puisque je n'ai rien payé !

 
Depuis aucun retour du support. Donc j'ai perdu 200 € et Fitbit a perdu un client jusque là fidèle (plus mon entourage). C'est simplement scandaleux !
Solution approuvée

Bonsoir,

J'ai exactement le même problème. le SAV FITBIT refuse de le prendre sous garantie alors que la montre n'a subi aucun choc mais le bouton a tout bonnement disparu. J'ai lu sur le site FITBIT USA que dans ce cas la montre était reprise sous garantie - Pourquoi n'avons nous pas le droit au même traitement??

Je trouve cela scandaleux aussi et je veillerai à ce que cela soit très largement communiqué au travers des réseaux sociaux...

je vous joins un exemple d'échange qui indique bien que la montre a été changée sous garantie

https://community.fitbit.com/t5/Charge-HR/Charge-HR-button-broke/m-p/1312266/highlight/true#M118395

 

Solution approuvée
0 Compliments

Bonsoir, moi Fitbit n'a jamais répondu à mes messages. C'est le SAV de la Fnac qui a accepté sans aucun problème de reprendre la montre avec le bouton cassé et m'en a donné une neuve en échange. Apparemment c'était pas la première fois qu'ils voyaient ce problème. Franchement Top ce SAV. Mais comme je n'avais plus du tout confiance en la marque Fitbit, j'ai revendu la montre et j'ai acheté un bracelet connecté Xiaomi, top qualité pour 39 euros, contre 200 euros d'une montre de qualité médiocre...

Solution approuvée

Bonjour, Merci de votre retour. En effet la montre n'est pas de bonne qualité surtout pour le prix payé!

Solution approuvée
0 Compliments