11-22-2019 16:51 - modifié 11-23-2019 17:16
11-22-2019 16:51 - modifié 11-23-2019 17:16
Bonjour
J'ai un souci avec ma montre Versa, j'ai écrit au SAV mais ils ne répondent pas du tout à mon problème.
J'ai lancé en fin de nuit la MAJ de la montre via mon téléphone. Tout allait bien, la mise à jour s'est téléchargée mais à l'installation du Firmware il y a eu désynchronisation (pourquoi je ne sais pas) et sur ce mon téléphone ne trouve plus la montre, la montre est bloquée en redémarrage/arrêt (le logo apparaît quelques secondes, disparait, aparait, ...)
J'ai tenté les différentes techniques de redémarrages (même celles qui ne sont pas la Versa), je l'ai laissée se décharger totalement pour qu'elle s'éteigne. Mais dès que je la charge de nouveau le cycle démarrage/arrêt se lance
J'ai voulu la connecter à mon PC mais du coup pareil, elle s'allume/s'éteint donc j'entends le son windows "périphérique connecté"/"périphérique déconnecté" en boucle.
Bref. Je ne peux strictement rien faire. Le SAV m'a juste redonné la marche à suivre pour lancer la MAJ (que je CONNAIS mais que je ne PEUX pas faire).
Bref quelqu'un a une idée ? Ma montre a été achetée en février sur le site de Fitbit.
Un grand merci d'avance à quiconque pourrait m'aider 🙂
Edit : le SAV m'a fait faire une manipulation pour réinitialiser la montre : laisser appuyer sur les 3 boutons pendant 12 secondes puis à un moment lâcher un des boutons. LA montre a vibré comme si elle démarrait et puis plus rien. Même quand je la mets à charger l'écran ne s'allume pas. J'ai tenté de la brancher à l'ordi. Rebelotte j'ai le son périphérique connecté/déconnecté en boucle sauf que l'écran reste noir (j'avais le logo qui apparaissait/disparaissait jusque là)
Edit 2 : Offre de remplacement envoyée par le SAV. Navrée si d'autres ont le souci je n'ai pas de solution au final.
Merci au SAV pour la réactivité
le 11-24-2019 20:57
le 11-24-2019 20:57
Je te souhaite la bienvenue dans la Communauté @Yekelle ! Je m'excuse pour le délai de ma réponse.
Merci de partager l'inconvénient que tu trouves avec la mise à jour. J’apprécie tous les détails que t'as fourni et tous les manipulations que t'as essayé. Vu que t'as déjà contacte notre S.A.V. je te conseille de continuer l'assistance avec eux, car ils ont des moyens pour t'aider selon les informations du système. S'il te plaît fait leur savoir ce que tu as besoin et ce qui ce passe maintenant à fin qu'ils puissent mieux t'aider.
N'hésite pas de me contacter si tu as besoin de quelque chose de plus! 🙂
le 02-06-2020 03:17
le 02-06-2020 03:17
J'ai exactement le même problème depuis environ 2 semaine. Je suis à bout de tout ça et je regrette énormément mon achat 😑 J'ai tellement tout essayé.
le 03-06-2020 16:25
le 03-06-2020 16:25
bonjour , au sujet de l'offre de remplacement...avez vous pu avoir le même coloris que votre ancienne montre , merci d'avance