annuler
Affichage des résultats de 
Afficher  uniquement  | Rechercher plutôt 
Vouliez-vous dire : 

Notification SMS

Bonjour, j ai un redmi note 8 pro et les  notifications par SMS se déconnecte chaque jour et ça me dit de redémarrer mon portable mais ça ne change rien je suis obliger de désinstaller l appli Fitbit et de la réinstaller pour que cela fonctionne et dans la journée ça recommence a se déconnecter et je ne recois plus les sms sur la montre.

Solution approuvée
0 Compliments
3 RÉPONSES 3

J'ai également le même problème que vous, en téléphone j'ai le Xiaomi redmi note 7  et j'ai fait l'acquisition de la versa édition spéciale, hier quand j'ai fais tout ce qu'il fallait, j'ai reçu les notification, message, Instagram et mail sur ma montre, et 1h plus tard ça ne fonctionnait plus... J'ai tout essayer, tout vérifié... Rallumé mon tel plusieurs fois, éteint ma montre plusieurs fois... Et rien ne fonctionne ça me dit toujours que les notification sont désactiver et qu'il faut rallumer le téléphone... Sans succès... Je ne savais pas qu'il y avait des compatibilité à avoir entre le tel et la montre... Si j'avais su... Avec une montre à ce prix la et pas pouvoir profité de toute les fonctions... 

Solution approuvée
0 Compliments

Bonjour

Il existe cette page qui malheureusement n'est pas a jour (Nokia absent alors que mon 6(2018) est totalement compatible)

Pour votre souci regardez les paramètres du téléphone. Il doit autoriser l'application Fitbit mobile a fonctionner en arrière plan sans être fermé notamment par la gestion de la batterie.

Cordialement

Solution approuvée
0 Compliments

Merci pour votre réponse mais j'ai déjà vérifié plusieurs fois c'est paramètres l'application est bien autorisé démarrer en continue et fonctionner en arrière-plan mais dans l'application j'ai toujours le même message pour me dire que les notifications sont désactivé que je dois redémarrer mon téléphone que j'ai fais plusieurs fois et qui malheureusement ne fonctionne pas

Solution approuvée
0 Compliments