annuler
Affichage des résultats de 
Afficher  uniquement  | Rechercher plutôt 
Vouliez-vous dire : 

Chargement Versa

Bonjour,

je viens d'acquérir ma versa. Elle s'est déchargée au complet. Je l'ai branchée au chargeur et rien ne se passe, l'écran reste noir. Que faire?

Merci 

Solution approuvée
3 RÉPONSES 3

Bonjour @Lae_ti, je te souhaite la bienvenue sur la Communauté Fitbit. Je te remercie pour nous faire part de l'inconvénient, ce sera un plaisir de t'aider. 

Afin de mieux t'aider, peux-tu m'indiquer si :

• Les lumières LED PurePulse du coach électronique s'allument ? 
  • Vois-tu tes informations affichées sur l'application Fitbit ? C'est-à-dire, si la montre se synchronise ?

En attendant, vérifions les instructions de charge : Presser le ressort du socle et placer la montre dans le socle de charge. Les broches sur le socle de charge doivent s'aligner avec les contacts dorés au dos de la montre. Le pourcentage de charge apparaît à l'écran.

Charger la VersaCharger la Versa

Plus de détails dans cet article : Comment puis-je mettre en charge mon appareil Fitbit ?

J'espère que cette information te sera utile. Tiens-moi au courant si tu as encore besoin d'aide.😺

GraceG | French and English Community Moderator, Fitbit

On ne voit bien qu’avec le cœur. L’essentiel est invisible pour les yeux. ♥

Solution approuvée
0 Compliments

Bonjour,

Même problème pour ma part, je viens juste d'acquérir une Versa. La LED verte s'allume, la montre marche sans problème, elle se synchronise avec l'appli mais quand je la pose sur son socle (dans le bon sens), cela ne charge pas.

J'ai essayé en USB sur mon ordinateur (différents ports), avec un chargeur de téléphone portable, rien ne marche.

Bien cordialement.

Solution approuvée
0 Compliments

En fait je viens de trouver une astuce pour la charger : la mettre sur son socle et exercer une légère pression sur le bas de l'écran, là ça marche. Mais vous conviendrez que rester comme ça et attendre que la montre soit rechargée à 100% c'est un peu pénible 😄

Solution approuvée
0 Compliments