annuler
Affichage des résultats de 
Afficher  uniquement  | Rechercher plutôt 
Vouliez-vous dire : 

Comment recharger la Versa ?

RÉSOLU

Bonjour chère communauté, 

Nouvelle arrivée avec la VERSA reçue hier.

Je rencontre un problème. Je n'arrive pas à la recharger après avoir essayé sur un MAC, un PC, sur des prises murales.

J'ai suivi les explications pourtant simples.

Y a-t-il une subtilité que je n'ai pas comprise ?

Avez-vous réussi à recharger votre VERSA ? Si oui, pouvez voir me guider.

Vous remerciant vivement pour votre aide.

Bien à vous

 

 

Édition de modérateur: Mise à jour du titre pour plus de clarté.

Solution approuvée
0 Compliments
1 SOLUTION APPROUVÉE

Solutions approuvées

Chère communauté bonjour, 

Je vous informe que j'ai reçu un nouveau chargeur suite à mes entretiens avec l'assistance FITBIT. C'était bien le chargeur qui avait un défaut. Celui que je viens de recevoir fonctionne et la montre également.

Bon à savoir.

Sportez vous bien.

Voir la solution dans l'envoi d'origine

Solution approuvée
0 Compliments
8 RÉPONSES 8

Hello ! 

Si tu as tout essayé en suivant les instructions et que ça ne fonctionne pas, il y a peut être un problème avec le câble ou le chargeur en lui-même.
Je te conseille de contacter directement le service client fitbit quand j'ai eu besoin d'eux ils étaient super réactifs et à l'écoute. 

Désolée de ne pas pouvoir t'aider d'avantage mais si c'est un soucis électronique ils pourront te l'échanger. 


Solution approuvée

Bonjour et merci Elilaura, 

 

J'ai suivi ton conseil. 

 

Je pense effectivement que le chargeur est défaillantRobot triste au regard de tous les essais possibles que j'ai pu faire. Ce désordre arrive parfois hélas Homme indifférentmême sur un produit ayant subi une batterie de test avant la vente.

 

J'ai également trouvé des vidéos montrant quel type d'écran apparaît lorsque cela fonctionne. Mon écran reste noir sauf si je tapotes, alors je vois l'heure mais pas l'écran précisant le chargement de la batterie et le % de charge comme sur les photos.

 

IMG_4239.jpgIMG_4238.jpg

 

 

Je pense qu'il serait bienvenu Smiley très heureuxque FITBIT ou un surfeur du Net mettent en ligne une vidéo dans laquelle il montre toutes les actions et possibilité pour charger cette montre.

 

Bien à toi.Smiley clignant de l'œil

Solution approuvée
0 Compliments

Dans l'attente de ma versa j'ai lu la notice tout à l'heure (on patiente comme on peut ^^)  et c'est bien précisé dans la notice que quand la montre est en charge on voit le pourcentage de chargement, et pour l'utiliser il faut appuyer deux fois sur l'écran (pour que le pourcentage ne s'affiche plus et pouvoir naviguer dans les menus) 

Si a aucun moment tu ne vois le pourcentage de chargement c'est mauvais signe  quelque chose ne fonctionne pas 🙁

 

Je suis certaine que le SAV sera réactif, tiens nous au courant 😊

Solution approuvée

Bonjour chère communauté, 

 

Pour information ma montre VERSA est toujours éteinte car j'attends de recevoir (fin Mai) un nouveau chargeur de chez FITBIT via leur site.

 

Un vrai exercice de patience en espérant que c'est bien le chargeur qui est HS !

 

En tout cas, le SAV est vraiment méthodique, consciencieux et réactif une fois tous les scénarii testés et éprouvés. C'est juste l'appro qui ne suit vraiment pas...

 

Bien à vous.

 

Solution approuvée
0 Compliments

@AHPIE

J'espère que la garantie de ta montre sera prolongée, car si tu ne peux pas l'utiliser avant fin mai...

Adeline (Testing Girl) // Je possède le Flex 2, une Charge 2 Edition Spéciale Lavande et une Versa Edition Spéciale Lavande. \\ //Samsung Galaxy Note 8\\ //Android 9\\
Solution approuvée
0 Compliments

Hello TestingGirl,

 

Quand le SAV m'a appris que je devrais patienter au moins jusque fin Mai j'ai effectivement posé la question de la garantie. Voici leur réponse : " Pour répondre à vos questions, nous tenons à vous informer que la garantie de votre Fitbit Versa et ses accessoires commence à partir de la date d'achat, elle ne sera pas modifier avec la date de réception de votre câble de charge. 

 

En effet, nos produits ont une politique de retour de 45 jours, tout ce qui a été commandé depuis le site Fitbit peut être renvoyé pour un remboursement, pour n'importe quelle raison, durant les 30 jours qui suivent l'achat. 

 

Cependant, si vous rencontrez de souci avec la montre après avoir reçu votre commande, et vous avez besoin de la retourner, nous procéderons à vous donner les démarches correspondantes pour évaluer votre dossier. 

 

Ne vous inquiétez pas, puisque votre dossier se trouve encore sous nos politiques de garantie et la date d'expédition de votre commande, ne devrait pas empêcher la garantie de votre Fitbit. Pour cette raison nous vous prions de nous tenir au courant." 

 

Je compte du FITBIT et reste motivée quant à la résolution rapide de ce désordre.

Bien à toi.

Solution approuvée
0 Compliments

Mouais, quand même, tu as acheté une montre neuve dont le chargeur ne fonctionne pas et tu dois attendre fin mai pour pouvoir l'utiliser.... il n'aurait pas été plus judicieux (et surtout plus rapide) de renvoyer celle-ci et d'en recevoir une autre ?

Adeline (Testing Girl) // Je possède le Flex 2, une Charge 2 Edition Spéciale Lavande et une Versa Edition Spéciale Lavande. \\ //Samsung Galaxy Note 8\\ //Android 9\\
Solution approuvée

Chère communauté bonjour, 

Je vous informe que j'ai reçu un nouveau chargeur suite à mes entretiens avec l'assistance FITBIT. C'était bien le chargeur qui avait un défaut. Celui que je viens de recevoir fonctionne et la montre également.

Bon à savoir.

Sportez vous bien.

Solution approuvée
0 Compliments