annuler
Affichage des résultats de 
Afficher  uniquement  | Rechercher plutôt 
Vouliez-vous dire : 

Compatibilité versa 2

Bonjour. 

Je viens d'acquérir la versa 2.

Elle n'est pas compatible avec mon huwaei mate 20 lite apparemment... Ça ne l'était déjà pas avec ma charge 3...

Je dois bientôt changer de smartphone mais que puis-je acheter pour être sur et certains qu'il soit à 100% compatible avec ma versa 2 ??

J'aimerai acheter le Samsung galaxy a51.. Est-ce que quelqu'un a déjà pu tester la synchronisation ?

Merci de votre aide !!

Ced 

Solution approuvée
0 Compliments
5 RÉPONSES 5

Bonsoir

N'hésitez pas a utiliser la fonction recherche sur le forum pour regarder le nombre de messages et si vous comprenez l'anglais allez voir le site US

Sinon je vous conseille personnellement de viser des téléphones avec la surcouche logicielle la plus légère possible. C'est ce qui bloque sur Huawei. Et aussi LG Xiaomi et dans une moindre mesure Samsung.

Je suis passé d'un Nokia 6.1 à un 7.1 et cela marche toujours aussi bien. Vive Android One!

Cordialement

Solution approuvée
0 Compliments

Je ne m'y connais pas trop.. Qu'est-ce que la surcouche logicielle ??

Je vais devoir choisir mon nouveau smartphone avec un abonnement lié et comme je n'ai pas envie d'investir une grosse somme dans un téléphone, le choix est vite restreint... Mes possibilités basculent entre Samsung a51 ou huwaei p30... Bof bof.. Difficile... 

Solution approuvée
0 Compliments

La surcouche c'est quand un constructeur trouve que le travail de la petite PME appelée Google n'a pas bien fait son travail et rajoute donc par dessus l'android original tout un bazar soit disant pour l'améliorer. Cela va surtout charger le processeur et la mémoire, ralentir les mises a jour et surtout bloquer des usages type montre écouteurs systèmes audio automobiles.

Regardez les Nokia , ils sont accessibles et surtout en Android sans aucune surcouche.

Solution approuvée
0 Compliments

Je vous avoue ne pas être un grand fan de Nokia (peut-être à tord)...

Je vois sur le site fitbit que le huwaei p30 lite est compatible... En est-on Ur à 100%...

Il viennent de sortir le p30 lite New Édition... Je ne vous aucune différence au point de vue Connectivite... Cela veut-il dire qu'il est lui aussi compatible ?? 

Solution approuvée
0 Compliments

Le forum me semble pas d'accord avec cette vision de compatibilité.

Je navigue depuis un certain temps sur ce forum et ce n'est pas celui que j'aurai proposé en premier. Beaucoup de messages de problème de stabilité de la connexion.

Solution approuvée
0 Compliments