annuler
Affichage des résultats de 
Afficher  uniquement  | Rechercher plutôt 
Vouliez-vous dire : 

Compatible Huawei p20 Lite ?

Bonjour,

je voudrais acheter une Fitbit Versa et j'aimerais savoir si elle est maintenant compatible avec le huawei p20 Lite ?

Bien à vous

Solution approuvée
0 Compliments
1 RÉPONSE 1

Je te souhaite la bienvenue dans la Communauté @Strike-back24! Merci pour partager l’intérêt que tu portes en acheter la Fitbit Versa. Je suis contente de répondre ta question. Note que la compatibilité est avec l'application et non avec les Fitbit. Le Huawei p20 Lite ne se trouve pas dans la liste des appareils testes comme compatibles avec la Fitbit App, pour utiliser cette application ton téléphone doit avoir au moins les systèmes d'exploitation suivantes:  Apple iOS 9 et versions ultérieures, Android OS 5.0 et versions ultérieures ou Windows 10 v1607 ou versions ultérieures. Un appareil non compatible peut toutefois réussir à se synchroniser ou recevoir des notifications temporairement, partiellement ou ponctuellement, mais nous ne pouvons pas garantir la stabilité. 

Tu peux jeter un œil dans la liste de temps en temps pour vérifier quels appareils ont été ajouté. N'hésite pas de me contacter si tu as besoin de quelque chose de plus! Smiley heureux 

Solution approuvée
0 Compliments