le
12-11-2018
04:09
- dernière modification le
12-11-2018
21:29
par
AlexandraFitbit
le
12-11-2018
04:09
- dernière modification le
12-11-2018
21:29
par
AlexandraFitbit
Bonsoir,
Je m'adresse en vous en espérant que quelqu'un aura une solution à mon problème.
Voilà, j'essaie sans succès de configurer ma versa avec mon compte fitbit via l'application sur mon cellulaire et je ne comprends pas pourquoi. Le bluetooth est activé est jumelé avec ma versa je reçois les 4 chiffres sur ma montre que j'inscris dans l'application mais rien ne se passe par la suite je ne vois pas ma versa sur l'application fitbit.
Est-ce que quelqu'un pourrait m'indiquer comment remédier à cela?
P.S. J'ai déjà désinstallé et réinstaller l'application Fitbit sur mon cellulaire et j'ai aussi fermé et réouverte ma montre sans changement.
Merci par avance
Édition de modérateur: Format
le 12-11-2018 21:42
le 12-11-2018 21:42
Je te souhaite la bienvenue dans la Communauté @Maryam2819! Merci de partager l'inconvénient que tu trouves avec la configuration de ta Fitbit, pour les détails que t'as fourni et les manipulations que t'as fait. Je te conseille de suivre les indications dans l'article: Pourquoi je ne peux pas configurer mon appareil Fitbit ? si cela n'aide pas essaie la configuration depuis un ordinateur dotée de bluetooth si possible, une fois configuré tu serais capable de synchroniser avec ton appareil mobile.
Fais-moi savoir comment ça se passe!
le 12-16-2018 07:40
le 12-16-2018 07:40
Bonjour
Toujours incapable de configurer ma versa j'ai essayer avec 2 autres téléphones un Samsung Galaxy S5 et un S7 aussi toujours incapable de configurer ma montre !!
Pour ce qui est de la faire avec un ordi ateur j'ai acheter le dongle mais il n'est pas compatible avec mon ordinateur...
Franchement je n'arrive à rien avec cette montre je crois que je vais la retourner simplement...
le 12-16-2018 19:25
le 12-16-2018 19:25
Bonjour @Maryam2819! Merci de ton retour et pour tous les efforts que t'as fait en train de trouver une solution et configurer finalement ta Fibit Versa. Je suis désolée d'apprendre qu'ils n'ont pas marche. J’apprécie à nouveau tous les détails partagés. Vu que l'inconvénient persiste, je viens de créer un dossier pour toi dans notre S.A.V. afin qu'ils puissent mieux t'aider. Ils seront bientôt en contact avec toi, sois attentive à ton courriel s'il te plaît.
N'hésite pas de me contacter si tu as besoin de quelque chose de plus! 🙂