annuler
Affichage des résultats de 
Afficher  uniquement  | Rechercher plutôt 
Vouliez-vous dire : 

Configuration impossible avec iPhone

Bonjour, je viens d’acheter une fitbit versa lite. J’ai un IPhone 7plus. Je suis incapable de les connecter. J’ai fait ce qui est suggéré dans l’app Fitbit. J’ai fait une mise à jour, vérifier que la localisation est ok. J’ai essayé tout ce que j’ai trouvé sur internet. J’ai iso 12.3. Quoi faire maintenant?

Édition de modérateur: Mise à jour du titre pour plus de clarté.

Solution approuvée
11 RÉPONSES 11

Bonjour

Pouvez nous dire ce qui est affiché sur la montre?

Qu'affiche l'application mobile fitbit lorsque vous demandez d'ajouter un appareil ?

Cordialement

Solution approuvée
Bonjour!
Sur la montre c’est le message d’accueil qui dit de télécharger l’application. Dans l’application, ça cherche à se connecter, mais ça ne le fait jamais.

Envoyé de mon iPhone
Solution approuvée
0 Compliments

OK

l'application cherche la montre ou la trouve mais n'arrive pas à faire la liaison?

une question stupide (mais bon j'ai déjà eu le cas) donc je la pose, votre bluetooth est activé ?

Solution approuvée
0 Compliments

Bonjour,

L'application ne trouve pas la montre. Ça indique toujours «recherche en cours». Oui, le Bluetooth est activé 😉 et oui, la Fitbit est chargée. J'ai fermé puis ouvert : Bluetooth, la Fitbit, mon IPhone (vraiment souvent dans plein d'ordres différents). J'ai vérifié que la localisation était ok (j'ai lu quelque part que ça pouvait être ça), j'ai réinitialisé mes paramètres réseaux. Tout ce que j'ai lu sur Fitbit et/ou Apple je l'ai fait. Demain, je vais parler à quelqu'un chez Apple. Je suis vraiment déçue, j'avais pris la peine de m'assurer que mon IPhone et la Fit étaient compatibles.

Solution approuvée
0 Compliments

Ne jeter pas la fitbit avec l'eau du bain!

Ce n'est pas un problème de compatibilité.  La montre n'est pas en mode appairage.

Essayez de la réinitialiser,  par contre si c'est une lite je n'ai pas la procédure par les boutons physiques (puisqu'il n'y en a qu'un sur lite)

Help les modos @AlexandraFitbit @GraceGFitbit 

Solution approuvée
Merci bien! Mais je ne peux rien faire avec la montre. Il ne se passe rien. Je vais continuer mes recherches et viendrez écrire la conclusion. Merci encore.

Envoyé de mon iPhone
Solution approuvée
0 Compliments

Bonjour @CathPurdy, je te souhaite la bienvenue sur la Communauté Fitbit. Je te remercie pour tous tes efforts. Merci @SunsetRunner pour ton aide et pour nous faire part de l'inconvénient. 

@CathPurdy, as-tu des nouvelles concernant l'inconvénient? 

Voici les instructions pour redémarrer ta Versa Lite :

1. Maintenir enfoncé le bouton Retour pendant dix secondes, jusqu'à ce que le logo Fitbit apparaisse sur l'écran.
  2. Si ta Fitbit Versa Lite ne fonctionne pas normalement, suis les instructions de l’article Comment éteindre mon appareil Fitbit ? pour éteindre la montre et la rallumer.

Finalement, si ces instructions ne t'aident pas je te recommande d'essayer la configuration de la montre à l'aide d'un autre appareil compatible.

Je reste à l'attente de tes nouvelles pour continuer à t'aider si besoin. Chat heureux

GraceG | French and English Community Moderator, Fitbit

On ne voit bien qu’avec le cœur. L’essentiel est invisible pour les yeux. ♥

Solution approuvée
0 Compliments

@GraceGFitbit 

je suis désolé de te contredire mais il est question ici d'une versa lite donc un seul bouton !

j'ai d'ailleurs proposé de mettre un tag comme sur le site US pour avoir ce type d'information visible en permanence.

la question ici  est comment réinitialiser une versa lite aux paramètres usine sans passer par le menu, donc avec le seul et unique bouton....

je n'ai pas trouvé la réponse ni ici ni sur le net ni sur le forum US (la question a été posée)

Solution approuvée

Un grand merci @SunsetRunner pour me signaler cet erreur. Je viens de modifier mon post et maintenant les instructions sont les bonnes. 

Comme toujours je te remercie pour tes commentaires sur la Communauté Francophone. Saches que l'équipe en charge est déjà au courant de ces remarques. 

Nous continuons à travailler pour vous offrir la meilleur expérience avec nos produits et services. 

Je reste à ton écoute si tu as d'autres commentaires. Chat heureux

Solution approuvée
0 Compliments

j'ai eu des réponses peu encourageantes sur le forum US. 

Il semblerait que la Versa Lite ne puisse pas être réintialisée aux paramètres usines par les boutons en cas de blocage écran.

c'est assez dommage car beaucoup de problèmes sur Versa Classic sont souvent résolu par ce Hard reset.

Solution approuvée

Merci pour tes commentaires @SunsetRunner.

Je te confirme que le menu pour réaliser réinitialisation aux paramètres d'usine est bien sur la Versa Lite. 

Voici les instructions: 

1. Ouvrir l'application -Paramètres- sur la montre
  2. Cliquer sur -À propos- et puis -Retour aux
    réglages d'usine-.

Tiens moi au courant si tu as d'autres commentaires. Je te souhaite un excellent weekend!Chat heureux

Solution approuvée
0 Compliments