Bonjour à tous, je viens de recevoir ma Fitbit Versa et n'arrive malheureusement pas à configurer la réception de notifications appels et sms ... Je ne sais'pas du tout comment faire, quelqu'un peut il m'aider ?
Et aussi, a quoi sert le bouton bas a droite ? En appui court ou long, rien ne se fait...
Un grand merci d'avance
Solution approuvée
Community Moderator Alumni are previous members of the Moderation Team, which ensures conversations are friendly, factual, and on-topic. Moderators are here to answer questions, escalate bugs, and make sure your voice is heard by the larger Fitbit team. En savoir plus
Bienvenue dans la Communauté @Charlene_a! Je suis contente à t'aider a configurer les notifications sur ta Fitbit Versa. Pour ce faire tu dois suivre les indications sur l'article: Comment puis-je recevoir des notifications depuis mon téléphone sur mon appareil Fitbit ?. En ce qui concerne le bouton bas a droite, il sers pour naviguer, pour faire marquer les pauses pendant les exorcises ou activer l'écran.
Faites-moi savoir si tu as plus des questions! 🙂
Solution approuvéeBonjour,
J ai un téléphone oppo f11, je n arrive pas de recevoir mes sms ou les appel sur mon fitbit versa. Vous pouvez m aider svp?
Cordialement
Solution approuvée