le
05-07-2018
23:46
- dernière modification le
06-08-2022
19:19
par
GraceGFitbit
le
05-07-2018
23:46
- dernière modification le
06-08-2022
19:19
par
GraceGFitbit
Bonjour,
Je rencontre un problème récurrent et particulièrement pénible avec ma versa.
J’avais avant Fitbit Alta, tout de passait sans aucun soucis, mais depuis que j’ai changé c’est la galère.
En fait la connection Bluetooth est particulièrement instable, la montre se connecte, la synchronisation commence, puis elle se déconnecte, le petit signal vers en haut à droite du tableau de bord devient gris et clignotant, puis elle retrouve la connexion, et recommence à se synchroniser quelques secondes, et comme ça en boucle.... jusqu’au moment, généralement dans la nuit, ou elle arrive rester connectée assez longtemps pour terminer la synchronisation...
Je suis obligée de la redémarrer et d’agir sur le Bluetooth de mon iPhone quasiment chaque jour !! Pire, régulièrement je dois la désinstaller et la réinstaller, que de temps perdu !!
J’ai envoyé des mails au support Fitbit, mais pour eux comme elle se synchronise, pas de problème... ils répondent, mais en rappelant juste les procédures que l’on trouve dans les rubriques d’aide...
Encore mieux, les exercices sont faussés car les coupures de connexion coupent aussi la liaison GPS, ainsi lors de la dernière course, mon runtastic indiquait 8,32km, l’apple Watch de mon mari 8,37km, et ma versa 7,50km.... bonjour la fiabilité des donnés...
Je m’arrache les cheveux avec cette montre, alors qu’alta fonctionnait à merveille, mais avec moins de fonctionnalités.
Rencontrez vous ces problèmes? Est-ce le Bluetooth de ma montre qui est défaillant? Que faire pour que tout fonctionne comme avant, mais avec Versa??
Merci
Édition de modérateur : Mise à jour du titre pour plus de clarté.
le 05-09-2018 12:02
le 05-09-2018 12:02
Bonjour
j'imagine qu'ils vous ont proposé de la remettre à zéro.
je pencherais plutôt pour une défaillance du BT de la montre, essayer de la faire reprendre en garantie.
cordialement
le 05-16-2018 00:33
le 05-16-2018 00:33
Oui, c’est ça.
Remise des paramètres d’usine et réinstallation.
Je l’ai fait, et rien ne change, toujours en train de perdre la connexion, toujours autant de mal a la synchroniser avec l’iphone.
J’ai eu un mail de fitbit, qui me disait qu’ils passaient mon problème au support de niveau 2, et si ils revenaient vers moi....
j’attends, donc, leur retour....