annuler
Affichage des résultats de 
Afficher  uniquement  | Rechercher plutôt 
Vouliez-vous dire : 

Croix Rouge

RÉSOLU

Bonjour La Communauté, 

Ma montre VERSA ne fonctionne plus, elle indique une croix rouge "Data not cleared Sync & try again". J'ai désinstallé et réinstallé l'application, appuyer sur les boutons de la montre pour éteindre et allumer. L'application retrouve la montre mais ne veut pas faire la connexion. Pouvez-vous m'aider ?

En vous remerciant,

A bientôt

Yann

Solution approuvée
0 Compliments
1 SOLUTION APPROUVÉE

Solutions approuvées

Je te souhaite la bienvenue dans la Communauté @YannDa ! Je m'excuse pour le délai de ma réponse.
Merci de partager l'inconvénient que tu trouves avec ta Versa qui affiche une croix rouge. J’apprécie les détails fournis et les étapes que t'as suivi. Je te conseille de supprimer la montre du bluetooth, redémarrer ton téléphone et la montre et essayer la configuration à nouveau.

Fais-moi savoir si t’as plus de questions! Femme heureuse

Voir la solution dans l'envoi d'origine

Solution approuvée
0 Compliments
2 RÉPONSES 2

Je te souhaite la bienvenue dans la Communauté @YannDa ! Je m'excuse pour le délai de ma réponse.
Merci de partager l'inconvénient que tu trouves avec ta Versa qui affiche une croix rouge. J’apprécie les détails fournis et les étapes que t'as suivi. Je te conseille de supprimer la montre du bluetooth, redémarrer ton téléphone et la montre et essayer la configuration à nouveau.

Fais-moi savoir si t’as plus de questions! Femme heureuse

Solution approuvée
0 Compliments

Ca fait au moins 3 fois que je fais ça....et toujours la même chose😗

Solution approuvée
0 Compliments