annuler
Affichage des résultats de 
Afficher  uniquement  | Rechercher plutôt 
Vouliez-vous dire : 

Data not cleared Sync & try again

J avais Fitbit Blaze et la Syncro laissait à désirer et il y a quelques jours ...  après 2 ans de service, out batterie morte.  Ayant vu la nouvelle Versa, me suis dit, tiens celle-ci devrait mieux fonctionner.

Eh bien j ai les les nerfs qui flanchent.  Je n ai jamais réussi à la synchroniser depuis 10 j que je l ai achetée  de plus j étais à l étranger.

Donc je ne peux rien faire.... éteint rallumé tél, montre et comme je n y arrivais pas ai indiqué sur montre remettre paramètres origine usine   et ....   grosse croix rouge sur la montre et le message au dessus

Data not cleared Sync & try again

J aimerais que quelqu un de Fitbit me donne une solution. J en suis a la troisième montre de la marque je pars en vacances la semaine prochaine et je vais y aller sans montre si ça continue.

Solution approuvée
0 Compliments
9 RÉPONSES 9

bonjour

la montre vous dit " données non nettoyées, synchronisez et ressayez"

l'avez vous fait?

cordialement

Solution approuvée
0 Compliments

Bonjour Dunekn

Oui j ai tout fait et je suis actuellement en relation avec le service client. 

Le problème viendrait de la montre et je dois faire des manips qui n ont rien à voir avec les synchro et autre.

Je vous tiendrai au courant sans faute.

Merci pour votre aide

Solution approuvée
0 Compliments

bonjour, j'ai la versa depuis fin mai, avec le Huawei P8 lite 2017. Jusqu' ici pas de problème particulier hormis besoin de re démarrer tous les 2 ou 3 jours pour relancer la synchronisation. Mais depuis 3 jours, j'ai aussi le message "data not cleared..." et la croix.  j'ai éteint, re démarre,désinstalle, re installé,... des dizaines de fois, et cela fait 3 soirées que je cherche des solutions 😞  

Avez vous pu résoudre ce problème ??? J'ai consulté les forums, envoyé un mail au support technique, mais aucunes des manipulations proposées ne fonctionnent . Merci de votre aide

Édition de modérateur: Format

Solution approuvée
0 Compliments
Bonjour
Le p8 lite n'est pas compatible avec la versa je l'ai retourné au vendeur

Envoyé depuis mon mobile Huawei
Solution approuvée
0 Compliments
La solution, j ai du envoyer la montre aux Pays Bas pour l instant à mes
frais à savoir comment ils vont me rembourser.
J ai un autre message une personne qui a un Huawei P8 et serait
incompatible ?? J ai le dernier Honor 10 View donc même problème
Solution approuvée
0 Compliments
Merci beaucoup de votre retour rapide !!! Pourtant la versa a très bien fonctionné avec mon téléphone pendant 3 mois... C'est ce qui m'étonne !?
Solution approuvée
0 Compliments
En ce qui me concerne j ai un Honor 10 View et ma montre Blaze fonctionnait
sans problème, étrange que cela ne fonctionne pas avec la Versa ??

Ils m ont demandé d envoyer la montre aux Pays Bas (pour l instant à mes
frais) j attends leurs nouvelles
Solution approuvée
0 Compliments
J avais la Blaze avant (elle est arrivée en fin de vie il y a 10 jours) et
elle fontionnait très bien, je ne vois pas en quoi avec le Honor 10 la
Versa serait différente

Demandez au SAV de vous la reprendre, le système des 3 boutons appuyés et
le droit bas relaché des que le logo s en va n a pas fonctionné pour moi
Solution approuvée
0 Compliments
Si c'est la compatibilité avec mon téléphone qui pose problème, je pense retourner la montre au magasin où je l'ai achetée : dommage, j'appréciais ses fonctions et son design. Mais si pas de solution pour la relancer... Merci à vous MANU et aussi à alainmoittier 12 pour vos réponses.
Solution approuvée
0 Compliments