annuler
Affichage des résultats de 
Afficher  uniquement  | Rechercher plutôt 
Vouliez-vous dire : 

Différents bugs fitbit versa

Bonjour, 

J'ai depuis début mai une fitbit versa et j'aimerais faire un "retour d'experience" et voir si mon cas est partagé par d'autres.

Alors la montre est vraiment chouette mais il y a des bugs qui font que je me dis que pour le prix c'est pas au point.

Déjà la synchronisation, est ce que ça vient de mon tel ou parfois elle ne marche pas ?

Je suis parfois obligée d'eteindre soit ma montre soit mon tel ou les deux pour qu'enfin ma synchronisation se fasse. 

De plus,  je ne sais pas pourquoi, mes réglages de notifications sautent, et quand ça m'arrive je suis obligée de réactiver pes notifications. Je m'en rend compte quand je vois que je nereçois plus rien sur la montre... Mais là ça c'est amélioré . 

Et enfin, ça me l'a fait 2 ou 3 fois et je me demande si c'est pas un soucis technique mais l ecran parfois freeze, c'est à dire que je ne peux rien faire. J'ai eu une fois des traits qui apparaissaient et disparaissent aussi vite.

Par exemple hier soir pendant 10 sec je n'ai rien pu faire dès que je mettais le doigts sur l'ecran il s'eclairait et se reteignait et refusait d'aller dans le menu.

Voilà voilà je l'adore malgré tout mais j'aimerais savoir si la votre bug aussi et si vous pensiez que je devrais pas faire jouer la garantie pour le soucis d'écran ou c'est juste un problème de logiciel ?

Ah et pour finir, la pub mettait en avant l'appli santé féminine  je veux dire c etait un atout commercial et bien sur Androis on l'attend toujours... 

Solution approuvée
5 RÉPONSES 5

Bonjour 

pour ma part problème d’ecran figé et pas net . Contact avec sav je dois envoyer mon écran au Pays-Bas à mes frais Déçue également de ce produit niveau rapport qualité prix. Affaire à suivre 

Solution approuvée
0 Compliments

Bonjour, 

En effet, depuis une semaine environ je rencontre aussi des bugs... Aujourd'hui je n'arrive pas à la synchroniser et l'écran reste figé... Je sais pas quoi faire. J'étais très contente de mon achat que j'ai fait il y environ 2 mois mais là je suis vraiment déçu pour un prix comme celui là.... 

Solution approuvée
0 Compliments

Je comprends, une durée de vie de 15 j chez moi , ultra déçue. Je l’ai envoyé au Pays-Bas selon les consignes Fitbit et j’ai demandé à être remboursé des frais de port . J’attends le retour du nouvel écran et on verra .  Pour l’instant c’est mitigé comme avis par rapport à cette marque .

Solution approuvée
0 Compliments

Et en essayant de redémarrer le téléphone et la montre ? Je dois souvent faire ça, 

Solution approuvée
0 Compliments

Il m'arrive aussi que mon écran se fige et que je dois redémarrer ma montre. Que puis-je faire pour que cela arrête?

Solution approuvée
0 Compliments